Tout sur le tatouage

11 Août 2017
60
361
1 614
43
@if_then_else j'ai eu le processus inverse pour ma fiole à la cheville. Je l'ai faite à l'automne du coup très vite elle a été sous les chaussettes, et je n'ai réussi à me l'approprier que quand je suis repassée à montrer mes jambes en été.

J'ai (déjà !) reçu le dessin de Yuna pour ma cétoine et je susi fan ! Par contre, je me posais des questions sur l'emplacement et je crois que vraiment, je vais le faire un peu plus haut sur le bras, ça lui ira mieux.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Je vous ai pas dit.
J’ai fait un joli blow out sur mon tattoo par Lexyac.
Je sais pas si c’est ma peau, la zone, le handpoke ou un joli combo des trois mais je suis un peu bleue. Bon ça me dérange pas de ouf et je suis là seule à vraiment le remarquer.

Sinon mon bras pèle tranquillement. J’ai reporté avec Eugénie et booké ma prochaine séance en septembre. J’ai quand même hâte. Et je pense demander à Bertrand de faire mon dos.

Et rien à voir mais souvent les gens me demandent où j’ai fait mes tatouages et je suis toujours mal à l’aise de répondre.
Ils sont persuadés que je les ai fait dans ma ville et que c’est forcément le même tatoueur qui les a fait. J’ai l’impression qu’ils ont du mal à comprendre qu’on puisse trotter pour se faire tatouer. Bref ça me dérange toujours d’expliquer « alors ça ça a été fait là bas et ça ici ». Relou.
En parlant de relou c’est encore plus flagrant depuis mon bras mais là des hommes n’arrêtent pas de me regarder de haut en bas, supplément regard libidineux et petite phrase bien degueux. :slap:
 
Dernière édition :
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@Madeleineandtea et @Cagliary Même réaction ici aussi, d'autant plus que j'habite à Paris et qu'il y a pas mal de tatoueurs dans la région quoi :ninja: Mais bon le pire c'est quand même la réaction aux prix. Je passe outre.

Sinon je suis un peu en pause sur mes projets tattoos.

Pour être honnête j'ai fait le dernier sur un coup de tête à la mort de mon chat, pour lui rendre hommage, persuadée que sinon tout le monde l'oublierait comme ce "n'était qu'un chat". Sur le principe je n'ai pas de regrêt, mais sur la forme un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait quasiment six mois et bien que je ne trouve pas ça "grave" (je ne me suis pas tatoué une croix gammée, et ça reste un relativement petit tattoo genre 3*8 cm, à la cheville donc habituellement peu visible... ), je pense régulièrement à peut être le recouvrir, ou je ne sais pas. Je suis un peu perdue.

Je continue à avoir du mal à le digérer et même si d'un coté je me dis que passer à un autre projet me permettrait peut être d'arrêter de me poser mille question sur celui ci, j'ai vraiment peur de revivre cette période de gros regret.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Madeleineandtea je réponds à ta question 20 000 ans plus tard mais j’ai répondu à Birdy pour le tattoo mais pas de réponse encore (j’ai traîné pour envoyer la réponse en fait, vu qu’on n’a pas trop planifié notre été encore avec mon homme comme tous nos projets ont été chamboulés)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea et @Cagliary je vous rejoins sur les réflexions de distance.
Pareil on me dit "mais du coup tu les fait faire par la même personne?" "tu vas où?" et quand j'annonce des pays hors de la France ils sont hallucinés... C'es épuisant d'expliquer... Je ne le fais plus d'ailleurs lol.


@Jauneparapluie j'aime bcp l'histoire de ton tattoo pour ton chat, c'est adorable et j'aime bcp le tattoo en lui-même la phrase est trop chou. J'espère que tu l'accepteras mieux <3
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@Jauneparapluie j'aime bcp l'histoire de ton tattoo pour ton chat, c'est adorable et j'aime bcp le tattoo en lui-même la phrase est trop chou. J'espère que tu l'accepteras mieux <3

Merci pour ton message, il me fait chaud au coeur <3 En vrai j'imagine souvent le recouvrir, mais j'ai aussi l'impression que cette envie va passer. Je laisse le temps faire son affaire. L'été me force à l'assumer publiquement, ce que je fuyais jusque là, mais c'est peut être une bonne chose finalement.

D'ailleurs l'été, c'est le retour des gens R E L O U sur les tattoos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes