Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Que pensez-vous du travail de Grofab ? J’aime généralement beaucoup ses projets de manchettes/demi-manchettes, mais on voit vraiment peu de ses tatouages cicatrisés 

J'ai souvent trèèèès froid et en fin de séance, si elle est longue, j'ai des gros spasmes. Ma dernière séance je me faisais tatouer sous la fesse, et toute ma jambe faisait des énormes bonds incontrôlés.Ah et petite question, vous avez des réactions étranges de la part de votre corps quand vous vous faites tatouer ?
J’ai remarqué que de mon côté et dès le début du tattoo je fais de l’hypersalivation. Ça arrive à chaque fois !

Je viens de voir le résultat 
(Et pareil pour relancer les discussions, grosse timide et beaucoup de mal à parler quand on me tatoue à la machine, entre la peur de déconcentrer et le bruit
)
.
Respect éternel 

Je l'ai fait en handpoke par sybarite, on a eu une mini session de retouche mais c'est tout.

Bon j’ai besoin de votre aide ! Je me suis décidée à me lancer dans un gros gros projet, mon premier gros, qui se ferait donc en plusieurs séances.
Comment se passe les séances ? On repose le stencil à chaque séance ?
Combien de temps entre les différentes séances ? On doit reprendre rdv à chaque fois ?
Comment gérer-vous le financement ? Tout d’un coup ? Un paiement à chaque séance ? Et du coup vous avez attendu d’avoir tout de côté avant de contacter le tatoueur ? Ou vous essayer d’économiser entre chaque séance ?
Enfin tout témoignage, infos .. je prend tout !![]()