Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Un moment que je sous-marine sans poster :ninja:

@Liloonator j'ai fait le dessus du pied, pareil extranase pendant 3 jours avant ça a bien aidé le jour j.
Pour ma part j'ai eu le pied pas trop gonflé le temps de retour de trajet (environ 40 min) arrivée je me suis posée et au fur et à mesure (ça a été relativement rapide, en 15-20 min je dirais) j'ai le pied qui a facile doublé de volume, je pouvais plus le rentrer dans ma ballerine :')
Du coup je pense que tes 35 min de trajet en voiture ça devrait le faire, pense à prendre des chaussures un peu larges au cas où. Pour ma part c'était vraiment le fait que la chaussure enserrait trop le pied qui était douloureux mais sinon une fois assise, le pied en dehors de la ballerine, je pouvais toujours le bouger sans soucis ^^
Par contre oui le lendemain c'était hardcore et il m'a fallut 2 jours avec le pied en l'air avant de ne pouvoir le reposer de nouveau au sol pour marcher correctement. La technique qui fonctionnait pas mal c'était de le foutre sous de l'eau froide quelques minutes et ça me donnait 20-30 min de tranquillité pour pouvoir bouger un peu quand même.
Après je suppose ça dépend des gens, perso j'ai tendance à gonfler très très facilement :gonk:


Et sinon dans le thème
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@M.* Je plussoie l'huile de coco conseillé par @pikalovescoke c'est le plus simple, et ça se réutilise facilement. Pense à la prendre "désodorisée" si tu n'es pas fana de l'odeur de coco comme moi !

Toujours aucune nouvelles de Guet et aucun rapport mais cette nuit j'ai rêvé qu'on me tatouait des lunes disposées en cercle sur chacune de mes fesses, genre 10 lunes à chaque fois, c'était horrible et très inesthétique.
Je me suis réveillée en me disant que je me ferais jamais tatouer le postérieur XD
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Hello ! Est-ce que vous avez des recommandations de tatoueureuses couleur qui font des animaux plutôt dans un style illustratif / néo traditionnel (hors Rouquiquine, Anais et Loick Mori que j'aime beaucoup mais pour lesquels je n'ai pas de coup de coeur pour mon projet) ?
De préférence en France, mais je peux aller à l'étranger si coup de coeur.
 
  • Big up !
Réactions : Liloonator et Nil

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J’ai besoin de vos retours, si vous faites de la danse notamment, ou un sport s’en approchant.
L’automne arrive et j’ai un tatouage en octobre et deux en novembre de prévus. Tous des samedis.
Or, j’ai deux cours de danse par semaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
respectivement le mardi et le vendredi.

Les dessins sont en noir uniquement, parfois des lignes un peu fat (pas que des tracés tous fins quoi) et peut-être un peu d’aplats. Et tous sur les bras (entre l’epaule et le coude, quoi). Je conçois bien que pour les cours du mardi c’est peut-être pas la peine de penser à venir, vu que ça fera 3 jours seulement. Mais pour ceux du vendredi, à votre avis ? On sera à j+6 dans ces cas-là. Pour mon premier tattoo à j+6
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça passait, ça tiraillait un peu à la limite mais pas de problème. Mais pour le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
?
En gros, si vous pratiquez régulièrement un sport, vous faires comment ? Ça m’ennuierait pas mal de rater beaucoup de cours sur les 2 mois.
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.
10 Août 2020
46
275
99
27
Coucou, j'aimerai trop passer le cap tatouage un jour. J'adore regarder les tatouages des autres etc je trouve ça waaoooh
Mais moi ce qui me bloque c'est la peur de regretter, mélangé avec la peur qu'il se dégrade... alors bien sur ce serait bien réfléchi tout de même ^^
Je me demandais quelle est la partie la plus discrète selon vous ? Car j'aimerai commencer avec un tatouage "pour moi" s'il se voit peu ce n'est pas grave
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes