Tout sur le tatouage

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
24
Moonh, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ce topic. :halp: Dernièrement, enfin, il y a quelques mois, je me suis fait tatouer. Pour la première fois, j'ai choisi de me faire tatouer une phrase. Et cette phrase, même si elle n'est pas extraordinaire, me fait rappeler tous les moments compliqués de ma vie que j'ai réussi à surmonter, et surtout qui me fait rappeler la beauté de la vie malgré le mauvais temps qu'il peut y avoir. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je ne sais pas si les photos sont très nettes, elles sont un peu claquées parce que d’une, je les ai prises juste après la fin de la session, de deux je les ai réduites pour que le forum les accepte :yawn:

Les voilà :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Tératogène @M.*
Je reprécise : la douleur dépend vraiment des personne et c'est assez dur a définir /comparer je trouve :P
Mais. Bien qu'on ait mal. Un peu ou beaucoup.
On y retourne :d

Je ne connais pas la douleur sur l'avant bras, moi aussi, c'était bien l'intérieur du haut du bras :)
Mais : ça va aller !
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Tératogène Tellement beau ! J'adore son travail ! Et 'aime beaucoup cette lame aussi :)

@M.* La douleur c'est tellement variable, pour moi les avant-bras n'étaient absolument pas douloureux (dont premier tatouage, taille moyenne), le troisième dessus si, car la tatoueuse bourinait à fond, ça joue aussi (plus état ton état physique, mental, stress etc), ça va le faire :)
 
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
J’ai demandé des infos sur 2 flashs (aucuns chats en plus! Une sorte de renard et un dragon) XD
J’attends la réponse du tatoueur avec impatience!
Quand j’en ai parlé à mon copain, je sentais bien que ça coinçait. D’habitude il est juste « ah cool, t’as calculé ton budget? Oui? Super » :rire:
Ici, je sentais qu’il était pas chaud. En fait c’est « juste » le Covid qui lui fait peur, ouf. Du coup, même avec une réponse positive je vais lui demander d’attendre décembre ou janvier au plus tôt :)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Lapiluz pour la sensation j’attendais de repasser sous les aiguilles pour être plus précise :cretin:
Pour le premier, qui se situe sur l’exterieur du bras, j’ai trouvé effectivement que « griffures de chats insistantes » correspondait bien à ce que je ressentais. En revanche pour celui-ci, à l’intérieur du bras, je comparerais plutôt ça à plein de prises de sang successives et profondes (j’ai vraiment senti l’aspect aiguille, pour le coup) ou à une aiguille brûlante qui me découpait la peau selon le moment :yawn: :goth: mais tu vois, j’ai survécu, en soufflant bien, en discutant avec la tatoueuse, en lui confiant mes sensations chaque fois que je commençais vraiment à douiller plutôt qu’essayer de tout garder pour moi et lutter :)
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Perso au niveau douleur, c'était tout simplement la pire douleur de toute ma vie :shifty:
Sachant que je me suis fait une quintuple fracture de la jambe, une fracture du bras, ouvert le crâne, le menton, qu'à chacune de mes fractures j'ai eu plusieurs opérations et que j'ai eu récemment une grosse opération avec 4 semaines d'arrêt de travail après :yawn:
Mon tatouage était de 15 cm environ, 2h de pique, sur le dessus de la cuisse donc pas un endroit réputé douloureux. Je ne sais pas si c'était lié à la tatoueuse ou pas, c'est mon seul tatouage actuellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes