@Silure_,
@lovelythebrave , Ouaip, j'y suis allée hier pour un cover et avoir des infos.
La patronne a été la première à me dire bonjour et à me conseiller sur ce qu'on pourrait faire de mon tatouage. Ils avaient l'air débordé mais le mec de l'accueil à tout de meme pris le temps de me demander ce que je voulais et de me présenter quelques tatoueurs. Mais effectivement il a souligné qu'on voyait la tete de E. T sur mon tatouage à recouvrir à tous les tatoueurs ^^"""" (bon en soit c'est vrai, je préfère en rigoler et puis il y avait un habitué qui était là et le mec de l'accueil m'a emmené vers lui puis m'a dit "Lui si tu regardes bien, il a la tête de Milou juste là" (et c'était vrai aussi), et on en a rigolé tous les 3).
Je comprend l'humour et ça ne me gène pas l'humour pour se moquer (à TRES petite dose) mais je pense que ça ne plairait pas à tout le monde. Et un moment il y avait des nanas entrain de choisir leur premier tatouage dans les flash et j'ai clairement entendu la patronne dire "Elles c'est mort, je n'en veux pas"... Donc voilà, en soit avec moi je dirais ça passe, mais pour les nanas qui choisissaient leur premier tatouage c'était pas cool ...
Du coup c'est pour ça que je voulais d'autres avis extérieurs