Tout sur le tatouage

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
@Moustik les tatouages ont l'air très jolis et très bien réalisés, les commentaires négatifs sont plutôt sur le côté humain effectivement mais la plupart datent de plusieurs mois ou années
Peut-être que tu peux aller y faire un tour et essayer de discuter avec les tatoueurs, tu pourrais te faire une idée de tout ça toi-même et voir si les critiques sont justifiées

• Big up !
Réactions : Nil
22 Septembre 2015
76
297
2 224
33
couturiercamille28.wix.com
@Silure_, @lovelythebrave , Ouaip, j'y suis allée hier pour un cover et avoir des infos.

La patronne a été la première à me dire bonjour et à me conseiller sur ce qu'on pourrait faire de mon tatouage. Ils avaient l'air débordé mais le mec de l'accueil à tout de meme pris le temps de me demander ce que je voulais et de me présenter quelques tatoueurs. Mais effectivement il a souligné qu'on voyait la tete de E. T sur mon tatouage à recouvrir à tous les tatoueurs ^^"""" (bon en soit c'est vrai, je préfère en rigoler et puis il y avait un habitué qui était là et le mec de l'accueil m'a emmené vers lui puis m'a dit "Lui si tu regardes bien, il a la tête de Milou juste là" (et c'était vrai aussi), et on en a rigolé tous les 3).

Je comprend l'humour et ça ne me gène pas l'humour pour se moquer (à TRES petite dose) mais je pense que ça ne plairait pas à tout le monde. Et un moment il y avait des nanas entrain de choisir leur premier tatouage dans les flash et j'ai clairement entendu la patronne dire "Elles c'est mort, je n'en veux pas"... Donc voilà, en soit avec moi je dirais ça passe, mais pour les nanas qui choisissaient leur premier tatouage c'était pas cool ...

Du coup c'est pour ça que je voulais d'autres avis extérieurs

Dernière édition :
7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Moustik alors tu fais vraiment en fonction de ton feeling mais de ce que tu racontes perso ça ne me donne pas envie. Evidemment, cela peut très bien se passer pour toi, les réflexions/blagues peuvent être prises à la rigolades, et puis dans le pire des cas on peut très bien séparer "l'experience du tatouage" du tatouage en lui même... Mais j'aurais tendance à dire que si tu n'as pas de gros coup de coeur sur un-e artiste de ce salon, tu peux en trouver un-e autre avec un style similaire avec qui tu sens des le départ un meilleur feeling.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Mamzelle.Sleepy héhéhé
Oh oui Belzebiche fait des dégradés canons aussi !

J'avais laissé de côté Insta et le tatouage pendant le confinement et je viens de découvrir que Béatrice Myself ne prenait plus de projets végétaux alors que je me projetais à fond avec elle pour une épaule-clavicule que je lui avais mentalement réservée donc ça remet en question mon "mapping corporel" :gonk:

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
@Moustik je suis des avis des autres, les petites moqueries, le fait qu'ils ont l'air imbu d'eux-même et cette remarque sur les filles qui choisissaient leur premier flash, c'est rédhibitoire pour moi... J'ai besoin de me sentir à l'aise dans un shop S'ils se permettent de dire ça de potentielles clientes devant d'autres, qu'est-ce qu'ils pourraient dire de moi ?
Mais si tu sens que le feeling peut passer avec toi, pourquoi pas.
Tiens-nous au courant !!!! :happy:

@Madeleineandtea c'est grâce à toi que j'ai découvert ce shop, et du coup Armande, donc merci héhé :taquin: j'ai envie de me faire tatouer tous ses flashs juste parce qu'elle est super, et qu'on s'est super bien entendues pendant qu'elle me tatouait :rire:

22 Septembre 2015
76
297
2 224
33
couturiercamille28.wix.com
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai contacté un autre salon qui s'appelle "La bête humaine" (déjà j'aime bien le nom). Ils m'ont appelé pour me demander ce que je voulais, m'envoyer des photos des tatouages du tatoueur qui n'a pas hésité à se proposer pour recouvrir mon tatouage. Il m'ont demandé des ref et ils m'ont même proposé un rdv avec le tatoueur pour voir si le feeling passait et pour commencer à travailler sur un croquis. Perso je le sens mieux avec eux que dans l'autre salon.

Dans le salon de Kalie, il y avait effectivement un tatoueur de renom qui fait des oeuvres sublimes mais perso j'ai peur de l'accueil avec tout ce que j'ai lu et juste entendu en y allant ...

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Hello, voilà mon CR pour ma séance avec Belly Button, ce vendredi.
Il m'avait dit de venir le jeudi soir, vers 18h/18h30 pour qu'on puisse voir ensemble le dessin qu'il puisse me faire le feutre, etc.

Pièces jointes

• IMG_20200904_200203 (Large).jpg
    IMG_20200904_200203 (Large).jpg
    253,8 KB · Affichages : 135
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes