Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J+3.5 les croûtes/peaux commencent déjà à se décoller toutes seules je cicatrise tellement vite et bien sur celui-là, c’est le rêve. La première nuit il a à peine crachouillé sur le tshirt. Limite c’est suspect
Je suis trop contente, ça c'est super bien passé ^^ Les lignes piquaient un peu mais sinon, pour un tatouage au sternum, ça s'est bien passé.
C'était mon premier tatouage avec des aplats, j'ai donc passé beaucoup de temps à m'inquiéter de la cicatrisation à coup de grosses croûtes noires qui se barrent, d'aplats non uniformes après les croûtes...
Par contre, je me sens assez frustrée maintenant que je réalise que c'est un emplacement que je peux pas exposer facilement je suis du coup à la recherche de body/tshirt avec des découpes là
Et maintenant j'ai envie d'un tatouage longiligne le long de ma colonne qui se terminerait dans la nuque. Genre une fleur avec sa tige et une lune qui surplombe dans la nuque :'D
@Cal_Fizz Ce plateau de petit-déjeuner est adorable ! Heureusement que ta tatoueuse s'est montrée compréhensive et patiente, mais en même temps comme elle dit ça me semble courant, il faut vraiment composer avec.
A propos de spasmes, quand on me demande quel endroit fait le plus mal pour se faire tatouer, plus ça va plus je réponds les cuisses. Franchement, c'est réputé être une zone facile (comme les mollets il me semble) et pourtant j'ai des souvenirs de spasmes aussi, et d'une douleur plus difficile à gérer, alors qu'habituellement j'encaisse vraiment bien et sans bouger. Les jambes c'est fourbe finalement !
Vous en pensez quoi d'elle ?
Je suis assez partagée notamment à cause du traitement des photos sur son site et des styles très variés, en même temps j'imagine qu'en débutant c'est probablement difficile de se tenir à un style très affirmé tout en faisant tourner le salon toute seule (déjà que dans les commentaires négatifs y'a quelqu'un qui se plaint du fait qu'elle refuse de faire des copies de trucs trouvés sur Pinterest ).
Par exemple j'aime bien la 6/118, mais en revanche la 29/118 les lignes me paraissent pas maîtrisées terriblement non plus... À vue de nez les ombrages sont pas transcendants, mais j'aime bien ses tatouages avec seulement des lignes, sans ombrage ni remplissage, genre 32/118.
@Gressinni Je pense exactement pareil que toi. Ses tatouages ombrés et/ou texturés sont un peu brouillons je trouve, mais les lignes semblent pas mal, et les lettrages plutôt clean. Par contre certaines pièces (comme la geisha en 61/11 sont vraiment...meh
Après effectivement en terme de style ça reste très "tout venant" et classique, il y a de tout et à mon sens ce ne sont pas des motifs hyper originaux. Après c'est peut-être juste que ça me parle moins de manière générale, mais c'est le genre de choses qu'on trouve un peu partout. Y'a quelques pièces qui se démarquent, et perso je trouve le phare (110/11 assez réussi et original.
@Lou-A. c'est bizarre, j'ai des grosses pièces sur les cuisses qui ont chacune demandé 5 à 6h de pique et pour chacune, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de spasmes que j'ai eus (de mémoire plutôt quand le tatouage s'approchait du genou), mais le mollet là c'était l'enfer, quasiment à chaque fois que le dermo entrait en contact avec la peau j'avais un spasme.
Le pire c'était les zones plus proches du genou ou de l'arrière du genou.
Du coup j'appréhende pour mes futurs tatouages, j'ai peur de devenir une grosse "spasmeuse"
Récemment j'ai découvert moncoeurenlair (Rotterdam) (c'est particulier je vous préviens). Je n'adore pas absolument tout, mais c'est assez rafraichissant de voir le type de "textures" (façon dessin au pinceau, je sais pas trop comment expliquer) qu'elle arrive à tatouer, ça sort des sentiers battus. Elle a commencé à tatouer assez récemment il me semble donc je vais suivre son évolution de près. J'ai fouillé ses flashs récemment, parfois je n'adhère pas du tout à la texture, mais certains dessins sont assez fous de justesse ! (notamment un panier rempli de lilas je crois, pfiou)
J'ai aussi découvert Soma, dans un style plus classique de gravure ! Coup de cœur particulier pour ce brin de muguet. Je pense le/la contacter pour un chardon. Toujours un plaisir de découvrir de super artistes dans ma ville.
@Cal_Fizz Si ça peut te rassurer, j'ai toujours l'impression d'être une horrible cliente quand je me faits tatouer. Et limite ça me fait peur de rappeler certains tatoueurs de peur qu'ils aient un horrible souvenir de moi
@marlamarla Si tu aimes bien ce genre de textures je t'invites à aller voir @pattooer et @sun.doesnt.set sur insta si tu ne les connais pas ! C'est pas tout à fait le même genre que la tatoueuse que tu as partagé et ils ont deux styles très différents l'un de l'autre mais ils travaillent tous les deux avec des effets de texture que je trouve assez fous !
Il y en a sûrement beaucoup d'autres d'ailleurs, mais c'est les deux qui me sont venus directement parmi les artistes que je connais
J'ai réservé pour un flashday d'Halloween avec Crisetattoo/BobetteMcFerson J'aurais donc fait officiellement 3 tatouages en 6 mois (vs 0 en 26 ans :'D).
Je viens de la découvrir mais ce flashday a poppé dans ma timeline FB et j'ai adoré les flash proposés. Donc on est parti
(le fait qu'on reparte en confinement partiel et donc que je vais avoir quasi zéro dépense pendant au moins un mois à jouer sur le craquage)