J-21 pour moi, wow ça s'approche j'ai jamais été aussi près ! (ah si, j'étais arrivée à j-10 je crois avant le deuxième confinement mdrr).
Par contre là je flippe, genre flippe du premier tattoo je crois mdr. Genre j'ai trop peur de pas avoir été claire etc, parce qu'en fait en soit en vrai j'ai parlé qu'avec la manageuse de mon projet qui a tout noté mais pas avec la tatoueuse, je regrette de pas avoir demandé plus d'infos quand elle m'a appelée pour recaler un rdv, mais j'y ai pas pensé.
Ca se fait de passer au shop (ils sont ouverts au public à certains horaires) pour je sais pas, voir si y'a moyen de discuter avec la tatoueuse, ou de rediscuter avec le nouveau manager, ou que sais-je, montrer que je panique ?
(je déconne, je vais pas arriver en hurlant au shop, mais ça me rassurerait d'en discuter un peu quoi)
Edit : la mangeuse de tatouage, c'est chelou en effet
Par contre là je flippe, genre flippe du premier tattoo je crois mdr. Genre j'ai trop peur de pas avoir été claire etc, parce qu'en fait en soit en vrai j'ai parlé qu'avec la manageuse de mon projet qui a tout noté mais pas avec la tatoueuse, je regrette de pas avoir demandé plus d'infos quand elle m'a appelée pour recaler un rdv, mais j'y ai pas pensé.
Ca se fait de passer au shop (ils sont ouverts au public à certains horaires) pour je sais pas, voir si y'a moyen de discuter avec la tatoueuse, ou de rediscuter avec le nouveau manager, ou que sais-je, montrer que je panique ?
(je déconne, je vais pas arriver en hurlant au shop, mais ça me rassurerait d'en discuter un peu quoi)Edit : la mangeuse de tatouage, c'est chelou en effet
Dernière édition :

et comme il bosse dans ma ville de résidence ça m'arrange pas mal. 

Mais je viendrai vous montrer bien sûr !