@couette02 franchement en terme de douleur debout en marchant ça allait même après la pique (mis à part que j'avais 3 fesses
) c'était vraiment que la position assise qui était relou. Juste faut prendre l'habitude pendant 3-4 jours de s'asseoir que sur une fesse (avec un petit coussin ça aide), et de faire pipi en faisant la chaise. (par sécurité faire la chaise aux toilettes, ou alors pipi que sur une fesse, j'ai continué une bonne semaine et demi au cas où pasque des toilettes même nettoyées je me méfie)
Pour la voiture je ne saurais pas trop dire je n'ai pas le permis je n'ai jamais conduit donc je ne sais pas dans quelle mesure on a besoin de beaucoup bouger la cuisse ou pas
Par contre bouger dans la journée ça allait (si tu as des pantalons en tissus ce sera plus agréable qu'un jean qui frotte, après ça dépend des jeans certains des miens ont un doublage tissus doux à l'intérieur donc ça c'était crème)
De mémoire j'ai fait le mien quand il pelait pas mal dehors donc j'ai opté pour jupes et chaussettes hautes mi-cuisse.
Et pour la pique je crois c'est un des tattoos qui m'a fait le moins mal et cica franchement ultra easy je m'en suis absolument pas occupé (je m'en souvenais que quand je m'asseyais un peu trop vite en mode "ouch c'est vrai"
)