Tout sur le tatouage

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Jauneparapluie @pixelMaster merci pour vos retours. J'avoue qu'aller sur Paris je déteste ça et avec les conditions actuelles j'ai pas vraiment envie de prendre les transports. Mais comme c'est vraiment dans Paris, je vais devoir m'y resigner.

@pixelMaster niveau douleur ca donnait le lendemain et les jours suivants (je passe pas mal de temps en voiture pour mon boulot + boulot physique....)
Super pour ton apprentissage, ca tombe bien c'est la saison des agrumes !

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@couette02 franchement en terme de douleur debout en marchant ça allait même après la pique (mis à part que j'avais 3 fesses :cucul:) c'était vraiment que la position assise qui était relou. Juste faut prendre l'habitude pendant 3-4 jours de s'asseoir que sur une fesse (avec un petit coussin ça aide), et de faire pipi en faisant la chaise. (par sécurité faire la chaise aux toilettes, ou alors pipi que sur une fesse, j'ai continué une bonne semaine et demi au cas où pasque des toilettes même nettoyées je me méfie)

Pour la voiture je ne saurais pas trop dire je n'ai pas le permis je n'ai jamais conduit donc je ne sais pas dans quelle mesure on a besoin de beaucoup bouger la cuisse ou pas :ninja:
Par contre bouger dans la journée ça allait (si tu as des pantalons en tissus ce sera plus agréable qu'un jean qui frotte, après ça dépend des jeans certains des miens ont un doublage tissus doux à l'intérieur donc ça c'était crème)
De mémoire j'ai fait le mien quand il pelait pas mal dehors donc j'ai opté pour jupes et chaussettes hautes mi-cuisse.

Et pour la pique je crois c'est un des tattoos qui m'a fait le moins mal et cica franchement ultra easy je m'en suis absolument pas occupé (je m'en souvenais que quand je m'asseyais un peu trop vite en mode "ouch c'est vrai" :rire:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@couette02 Après tu peux voir pour conduire jusqu'à la périphérie parisienne puis prendre les transports. Comme ça tu galère pas pour te garer dans Paris mais tu peux retrouver ta voiture en fin de journée.
Je ne sais pas si c'est clair.

Séance vendredi, j'ai hâte, je vais en profiter pour faire 2 ou 3 boutiques le matin en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde...

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Je prie le grand dieu du tattoo pour avoir enfin ma première séance avec Guet le 16 décembre !
Depuis le temps que j'attends ça !
A priori, ça devrait être bon, mais je vais quand même me faire confirmer la semaine prochaine = )

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@pixelMaster merci pour ce retour rassurant. Je pense opter pour la solution legging sous le pantalon du taff, afin d'éviter les frottements.
et pour la conduite ben advienne que pourra, j'essayerai de prévoir un programme light le vendredi.

@Mamzelle.Sleepy j'ai regardé ca va c'est assez simple d'accès depuis ma banlieue RER + 1 métro, ca devrai le faire

Par contre rdv à 11h, j'ai peur d'avoir faim pendant la séance

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Laufey oui l'ambiance est vraiment chaleureuse et bon enfant! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@couette02 je te conseille d'embarquer à manger avec toi (genre un sandwich et un paquet de gâteaux) au minimum au moins les gâteaux pour avoir une dose de sucre pendant la séance. C'est très probable que vous preniez une pause pour manger et clairement vu l'emplacement c'est un peu relou de re-enfiler un pantalon pour aller chercher à manger dehors ^^'

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@couette02 Alors petit tips sur la faim qui m'a sauvé les deux fois où j'ai fait des journées complètes de tattoo sans vraie pause dej : les barres Feed qui sont censées donner tous les apports nutritifs en faisant la taille d'une grosse barre chocolatée. Perso je trouve ça plutôt bon en plus, et ça se mange super rapidement.

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Merci pour vos conseils ! Je vais prévoir à manger après ils ont l'air d'avoir un protocole sanitaire assez stricte donc oon verra mais au moins j'aurai ce qu'il faut.

Bon j'ai vu aujourd'hui dans la story de Pia Beaumont qu'il lui restait de la dispo pour son guest à Rouen, euh du coup il se pourrai que je lui ai envoyé un mail....

Et aussi j'ai passé la journée à penser au "sois belle et tais toi" de l'androgynette et a réfléchir outre pourrai le mettre.
J'avais déjà vu ce tatouage mais hier en le revoyant dans une story ça m'a tilté!

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Alors, du coup, moi je viens râler, parce qu'en Belgique, les tatoueurs et tatoueuses doivent encore rester fermer jusqu'au 15 janvier au plus tôt, probablement même plutôt 1e février... Et que ma séance, 2 jours seulement après le début du 2e confinement a été évidemment annulé. Alors, c'est pas grave, je pense surtout au tatoueur qui se retrouve sans boulot pendant tout ce temps, mais j'ai envie d'avoir mon renard et mon dragon sur mon bras :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes