J'entends de plus en plus des rumeurs de troisième confinement et je commence à craindre pour mon rdv du 11 janvier...
@M.*
Son nom avait déjà circulé il y a quelques années, j'étais persuadée qu'il ne tatouait plus. Et quand je cliquais sur son compte, ça me mettait "utilisateur introuvable".
Et bah en fait le gars m'a bloqué !Mon commentaire sur son comportement avait pas dû lui plaire à l'époque.
Ça me dégoute de voir que malgré tout, il a continué à tatouer et continué a être supporté par certain.e.s influenceur.euse.s![]()
Comme l'a dit JauneParapluie, c'est carlo amen en particulier qui est visé, après j'ai l'impression que c'est quelque chose sur l'ambiance générale du shop aussi, avec les gens autour qui réagissent pas voire sont "de son côté" etc... D'ailleurs le co-gérant du shop, sixosantos avait tout de suite reagit au post en mode "blabla c'est des règlements de compte blabla" fin brefedit:
Mais d'ailleurs, par rapport au shop des Maux bleus, iels parlent de quel artiste ?
The crayoner tatoue la bas ?
Because, argument purement égocentré mais j'avais tjs comme projet de passer sous les aiguilles de Mab moi. Mais du coup je sais que ça se fera pas là bas