@Amarillo Je suis en train de finir mon dos, et dedans il y a un cover.
J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver avec qui le faire. C'était une grosse pièce déjà, dans les 15/20 cm, et avec beaucoup d'aplats noirs.
Je t'aurai aussi conseillé Clarisse Amour, et sinon, moi je suis passée par Darwin et Belly button, parce que oui, du coup, j'ai fait une collab
En tous cas, il ne faut pas hésiter à solliciter d'autres tatoueur.euses ! J'en avais discuter avec Maude Miel à l'occasion d'un tatouage, et elle me disait de réfléchir d'abord à un.e tatoueur.euse /style qui me plait, et qu'après c'était à l'artiste d'adhérer ou pas, et donc de s'adapter
@Mamzelle.Sleepy il est superbe !
J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver avec qui le faire. C'était une grosse pièce déjà, dans les 15/20 cm, et avec beaucoup d'aplats noirs.
Je t'aurai aussi conseillé Clarisse Amour, et sinon, moi je suis passée par Darwin et Belly button, parce que oui, du coup, j'ai fait une collab
En tous cas, il ne faut pas hésiter à solliciter d'autres tatoueur.euses ! J'en avais discuter avec Maude Miel à l'occasion d'un tatouage, et elle me disait de réfléchir d'abord à un.e tatoueur.euse /style qui me plait, et qu'après c'était à l'artiste d'adhérer ou pas, et donc de s'adapter

@Mamzelle.Sleepy il est superbe !
Je dis pas lequel c'est parce que il est pas encore officiellement réservé mais j'ai hâte!! (edit : ah oui et d'ailleurs j'hésite sur le placement entre le côté du dos et le mollet, bon sans le flash c'est difficile de donner un avis j'imagine mais voilà. gn.)
merci bisous
).
Merci à toi !

pour savoir si il y a des gens ici que je pourrais taguer pour un concours tattoo
)? 

Entre mes projets, les artistes sur qui je bave tout les jours mais dont je n'ai pas d'idée à proposer et les flashs... Je ne sais plus où donner de la tête.