Et ça y'est, J-30 
Un tout petit mois avant d'avoir le popotin trop stylé !
Bien évidemment là je fais la maline, mais en vrai je commence à complètement paniquer, à me dire que je vais regretter, que mes parents vont me déshériter, que ça va être raté, que je vais pas aimer le dessin, que...
Bien sûr rien de tout ça ne va se passer (même si je serais pas surprise d'avoir un petit tattoo blues après coup, mais je m'y prépare). Ça fait de longues années que je pense à ce tatou-hommage, que j'ai la symbolique en tête, et j'ai juste mis du temps à trouver le style que je voulais + me décider, donc vraiment aucun risque de regret par la suite. Mais bon hein, on se refait pas, je suis une angoissée de nature 
Voilà, pardon pour l'epanchement, mais habituez vous, je risque de revenir chouiner ici 2 ou 3 fois d'ici le jour J
EDIT (pas citer le Spoiler svp)

Un tout petit mois avant d'avoir le popotin trop stylé !
Bien évidemment là je fais la maline, mais en vrai je commence à complètement paniquer, à me dire que je vais regretter, que mes parents vont me déshériter, que ça va être raté, que je vais pas aimer le dessin, que...

Voilà, pardon pour l'epanchement, mais habituez vous, je risque de revenir chouiner ici 2 ou 3 fois d'ici le jour J

EDIT (pas citer le Spoiler svp)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.