@tempsdance-89 , @Mamzelle.Sleepy
Moi une jarretière j'en veux une depuis que je suis au collège. J'étais jeune, j'aurai pu changer d'idée entre-temps, mais non, je la veux toujours. A un moment au lycée, je me disais qu'à la place je ferais juste une bande noire toute simple pour styliser le truc, mais finalement je reprends l'idée d'en faire une réaliste. Par contre, je ne sais pas où me faire tatouer (je suis de Toulouse)
Moi une jarretière j'en veux une depuis que je suis au collège. J'étais jeune, j'aurai pu changer d'idée entre-temps, mais non, je la veux toujours. A un moment au lycée, je me disais qu'à la place je ferais juste une bande noire toute simple pour styliser le truc, mais finalement je reprends l'idée d'en faire une réaliste. Par contre, je ne sais pas où me faire tatouer (je suis de Toulouse)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

)

J'avais demandé conseil à la vendeuse et elle m'avait assuré que ça convenait pour les tatouages, elle-même les utilisait pour ses stretchs (par contre j'avais d'abord repéré le produit sur le site anglais et il n'était pas présenté comme spécifiquement développé pour la cica de tatouages, juste comme un soin cicatrisant
). En tout cas, d'après mon expérience il marche super bien pour plein de trucs, y compris les lèvres gercées et les brûlures