Tout sur le tatouage

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Nalouette oui c'est joli, mais çà ne me correspond plus. J'ai appelé le shop et ils l'ont bien pris. Du coup il m'en refait un , avec un vrai soleil cette fois.
(çà m'a étonné mais il m'a dit "ah parce que vous voulez vraiment rester sur votre modèle" ...:dunno: bah oui sinon je vous l'aurait pas laissé)
Reste plus qu'à attendre la prochaine version :taquin: en espérant que celle ci soit la bonne :supermad:

@Ygritt. oui désolé je croyais que tu parlais des feuilles. Attends de voir le rendu cicatrisé, çà va sûrement s'atténuer et être plus proche de ce que tu souhaites.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Eluaa han woody c'est cool :)

@elke02 C'est bizarre leur question là. T'as bien eu raison de demander à modifier

Bon et sinon, le mollet ça pique bien tout en haut.
J'ai eu du mal à m'endormir tellement ça me brûlait, mais ce matin ça va :)
Juliette déconseille beaucoup la bepa thene et cicaplaqt pour leur composition alors je test Cicalfat :) (fat? Phat? Sais deja plus et je viens d'en mettre ahah)
Bonne cica @Mamzelle.Sleepy <3

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    468,3 KB · Affichages : 194
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Kvet : merciii toi aussi. Je suis en mode jambon enroule dans un cello. C'est très chiant.
Le dos ça pique pas mal aussi. Les traces ca a été tranquille mais ensuite suivant l'aiguille et l'endroit pique c'était assez affreux.
En plus je ressentais des sortes de pulsions électriques dans mes bras et c'était ca le plus dur à gérer.

@Eluaa il y a un petit bout sur l'instagram de San_deuil :)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
J'avais trop de retard sur ce sujet, trop de papotages et trop de beaux tattoos :cretin:

Je voulais passer à Tribal Act en début de semaine pour faire checker mon tattoo par Matik mais j'ai pas eu le temps, donc j'attendrai son prochain guest à Paris.

En attendant, je papote tatouage avec mon frère qui a un projet cool pour son premier, une tête de chouette et une tête de mort type calavera imbriquées, sur l'avant-bras. Il voulait faire ça dans un tatoueur de ma ville et j'ai dit NONONON en voyant les photos du mec (c'est pas cata mais c'est vraiment pas dingue je trouve).
Vous auriez des noms de tatoueurs sur Nîmes/Montpellier ou plus largement le sud à me conseiller ?

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je suis très souvent ce topic mais je publie jamais haha.
Mais du coup je publie aujourd'hui pour vous demander un truc. J'ai déjà deux tatouages (triangle de penrose, et un avion en papier fait lors d'unvoyage) et j'aimerais faire maintenant (ok, depuis déjà 2 ans) une assez grosse pièce, enfin aussi grosse qu'une pièce puisse l'être sur un pied haha. Je vis à Bordeaux, j'ai entendu parler du nouveau labo, mais je cherche d'autre style. Du coup, vous connaîtriez de bons tatoueurs sur Bordeaux/Toulouse/Agen/Angoulême/La rochelle (si je ne trouve pas d'autres tatoueurs, je vais aller voir Nicoz)... J'en connais déjà pas mal dans le coin mais je me dis que peut-être que vous pourriez m'en faire découvrir.
Voilà, merci beaucoup.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai vu que Dwam avait des soucis de santé, personne n'avait un rdv avec elle ?
J'ai bien fait d'attendre avant de lui envoyer un mail mais j'espère qu'elle ira mieux :erf:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
J'ai vu que Dwam avait des soucis de santé, personne n'avait un rdv avec elle ?
J'ai bien fait d'attendre avant de lui envoyer un mail mais j'espère qu'elle ira mieux :erf:

Je lui ai envoyé un mail il y a une ou deux semaines pour lui demander un flash. Elle n'a pas répondu donc je pensais que c'était mort, qu'elle s'en foutait ou que le flash n'était plus dispo et qu'elle ne prenait pas la peine de me le dire alors j'étais genre : :scream: (en même temps je ne sais pas sous quel délai les tatoueurs-ses répondent en général ?)
Et puis hier soir j'ai vu aussi qu'elle a posté sur instagram qu'elle avait une tendinite et qu'elle était arrêtée pour le moment, mais qu'elle allait répondre aux mails de demande de tatouages sur Paris avant la fin de la semaine et essayer de caler des rdv fin janvier si elle le pouvait.
Du coup je pense qu'elle répondra quand même et que j'étais trop préssée. Je pense que tu peux lui envoyer le mail, qu'elle le prendra en compte, et que si elle ne peut pas tatouer tout de suite elle le remettra à plus tard. Enfin c'est ce que je me dis parce que son message c'était un peu genre : "ne vous inquiétez pas je répondrai".

@Monsieur B. A Toulouse il y a Veks à BouzilleDeLuxe, et Sabha à la cour des miracles qui sont gentils et qui travaillent vraiment bien. Ce sont des styles très différents et je ne sais pas précisément ce que tu recherches donc je te balance juste des nom de tatoueurs gentils et forts.
Ah oui et il y a aussi Mojito Tattoo que j'ai découvert sur l'internet il n'y a pas longtemps, je ne les connais pas mais je trouve leur style joli/gracieux.
Et aussi Dit Cheyenne.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes