@Rubbe : Et dire que je me fais faire la cuisse complète dans un peu plus d'un mois... Je dois être folle
Heureusement, la première séance sera consacrée aux tracés...
Sinon aujourd'hui, c'était vide-grenier et avec ce beau soleil, les gens déambulaient souvent avec des hauts sans manches. J'ai donc eu tout le loisir d'admirer de jolis tattoos
C'est dingue ce qu'on peut en voir quand on s'y intéresse. C'est comme les ventres des femmes enceintes qui fleurissent dès les beaux jours
Petit HS : j'ai dégoté une magnifique robe dans mes couleurs de prédilection (rouge et noir) avec plein de motifs tout droit tirés de tatouages (tête de mort papillon, sirène, dés...)
Elle est trop classe 
Heureusement, la première séance sera consacrée aux tracés...Sinon aujourd'hui, c'était vide-grenier et avec ce beau soleil, les gens déambulaient souvent avec des hauts sans manches. J'ai donc eu tout le loisir d'admirer de jolis tattoos
C'est dingue ce qu'on peut en voir quand on s'y intéresse. C'est comme les ventres des femmes enceintes qui fleurissent dès les beaux jours
Petit HS : j'ai dégoté une magnifique robe dans mes couleurs de prédilection (rouge et noir) avec plein de motifs tout droit tirés de tatouages (tête de mort papillon, sirène, dés...)
Elle est trop classe 

Quant à ma puce... Elle a hâte de voir le résultat 
)