Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La semaine prochaine je prends mon courage à 4 mains et je vais voir Capitaine Plum' pour discuter avec elle! J'espère qu'elle sera pas trop occupée et que je pourrai lui parler !
@Youplaboum avant mon 1er tatouage, j'ai fait une esquisse sur ma peau avec des crayons khôl et des crayons "jumbo" fard à paupières pour avoir une idée... Alors coller un bout de papier sur ça peau, ça me semble presque mainstream
Ca y est : j'ai un tatouage de Rion pour le reste de ma vie
Elle est juste waouh, adorable ! Armelle et Sacha aussi, des amours. Franchement, j'ai passé un moment génial avec eux.
J'ai vraiment douille pour le remplissage par contre, mais bon je l avais prévenue, je suis chochotte 3000.
Je vous mettrai une photo de la bête plus tard
Je cours me préparer pour filer à la convention!
@Line-Kitty j'ai deux petites phrases faites par deux tatoueurs différents (et dans différents styles) et je te conseillerai Joce de chez "MAT tattoo" metro Balard.
C'était y'a trois ans, mon tatouage n'a pas bougé ni eu besoin de retouche, et même si j'étais arrivée avec le dessin déjà fait, il m'a proposés des changements pertinents, en accord avec la technique et le sens que je voulais donner à ce tatouage.
Et sinon bonjour à toutes! J'arrête le mode ninja tellement j'apprécie ce que je lis
Je suis une jeune et petite tatouée ( 3 ans, deux petits lettrages), mais si je m'écoutais je serai tatouée entièrement (le fait d'avoir un entourage de tatoueur/tatoués n'arrange rien!). Je rêve en ce moment d'un tatouage fait par Dwam mais pour le moment, je n'arrive pas à trouver exactement l'agencement que je veux. Je me demande si je lui envoie quand même un mail (je suis sur Paris en plus ) pour lui expliquer les grandes lignes, lui raconter ma vie et voir si elle peut m'aider à avancer, ou si j'attends le débloquage dans mon coin .
Voilà mon nouveau bébé
Desolé pour la mega brillance mais je venais de cremer et on était sous les spots. Il me tarde qu il soit cicatrisé
je l aime tellement !!
J avais une petite appréhension de me faire tatouer en convention.. surtout par rapport aux gens qui s'agglutinent pour te regarder ^^ Mais en fait j'étais dos à l'allée et y avait pas énormément de passage au moment où elle m a piqué. Ouf.
@Raeya j'ai aussi payé en liquide et comme j'ai pas l'habitude d'en avoir beaucoup sur moi (je tire en général 20 ou 30 euros), j'avais l'impression d'avoir fait un braquage avec mes 200 euros dans mon porte-monnaie
@Rubbe : Et dire que je me fais faire la cuisse complète dans un peu plus d'un mois... Je dois être folle Heureusement, la première séance sera consacrée aux tracés...
Sinon aujourd'hui, c'était vide-grenier et avec ce beau soleil, les gens déambulaient souvent avec des hauts sans manches. J'ai donc eu tout le loisir d'admirer de jolis tattoos C'est dingue ce qu'on peut en voir quand on s'y intéresse. C'est comme les ventres des femmes enceintes qui fleurissent dès les beaux jours Petit HS : j'ai dégoté une magnifique robe dans mes couleurs de prédilection (rouge et noir) avec plein de motifs tout droit tirés de tatouages (tête de mort papillon, sirène, dés...) Elle est trop classe
Ah c'est marrant, moi la cuisse ça a été. Bon ok, c'était que les tracés et quelques ombrages. Je reviendrai pleurer cet automne pour le reste des ombrages et le remplissage