Coucou les filles ! Je suis désolée de ne refaire surface que pour vous solliciter, mais quelque chose me travaille et j'ai vraiment besoin d'avis (et éventuellement de retours d'expérience).
Alors voilà la situation : après de nombreux mois d'attente et probablement un gros coup de chance, j'ai réussi à obtenir un RDV avec Matik (!!!!) pour un petit motif sur le sternum. (J'arrive pas trop à réaliser, j'ai encore peur de mal avoir compris son mail haha.)
Je lui ai laissé +/- carte blanche pour le motif, avec juste quelques lignes directrices. Je l'ai aussi informé que j'avais un gros grain de beauté sous l'un des seins, mais que ça ne devrait pas gêner.
Sauf que... J'ai peur que le grain de beauté gêne quand même. Il est genre juste à côté de la zone où j'aimerais le tatouage, et j'ai peur qu'il empiète sur l'espace du motif (que je ne connais pas, donc je ne peux pas me représenter la chose mentalement).
Voilà ma question : je sais que quand un grain de beauté est dans l'espace d'un tatouage, on l'évite, en principe c'est pas un drame. Mais est-ce que c'est possible que le tatoueur fasse la gueule en disant que zut quoi, ça lui bouffe son dessin ? (voire qu'il refuse de tatouer...?) (Matik a l'air super sympa dans ses mails mais j'ai quand même peur de l'embêter haha. Comment ça je me laisse impressionner ?

)
Sorry si la question est débile, je crois que j'ai plus besoin d'être rassurée qu'autre chose... Et puis c'est super bientôt alors je suis déjà en mode cocotte-minute !!!