Tout sur le tatouage

10 Novembre 2015
221
868
264
@Gustave Apparemment, il y aura pas mal de walk-in (tu y vas et tu te fait tatouer au dépoté), donc il doit rester quelques places ! Peut être pas pour les plus connu par contre (exp : Marco Manzo, Shige et cie…).
En oldschool, je pense qu'il y a moyen de trouver (après j'y suis jamais allé, donc je vis surement dans le monde merveilleux des bisounours…)

@morgwen Même soucis que toi, on m'a fait faux bon. Mais j'y vais pour mon boulot, donc…
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Romilly Hiiii c'est cool de proposer, après je serai sûrement avec mon copain donc si ça te dérange d'héberger deux personnes je comprendrais. On se redira ça en temps voulu !
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
@morgwen Je voulais y aller le vendredi, mais j'ai personne pour m'accompagner non plus... Y a peut-être moyen qu'on s'arrange ? :d

Sinon je suis allée en début d'aprèm au Hand in Glov shop pour parler de mon projet (je ne sais plus quel-le Madz voulait un retour... :ninja:). Donc y avait Ben et un autre gars (je sais pas comment il s'appelle), j'ai re-présenté mon projet et ils m'ont pas mal découragée, en me disant qu'il était impossible et tout... Après j'ai quand même pris rendez-vous (pour mi-février, c'est dans pas longtemps du tout ! C'est normal ?), mais en changeant un peu mon projet en fait. Je suis un peu mitigée en fait. Ils étaient sympas mais comme ils m'ont découragées je sais pas trop ! XD Donc à voir en février...
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Mackerly Je me rappelle bien de ton post avec les images du style que tu voulais.
J'avais d'ailleurs bien aimé et j'ai un projet paysage dans ce genre.
Du coup, je suis un peu curieuse de savoir la raison pour laquelle ton projet est impossible selon Hand in Glov shop, enfin bien sûr si c'est pas trop personnel et que tu veux bien en parler.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Mackerly : Yep, c'était moi attendais ton avis sur Ben ! Merci ! Et je viens seulement de percuter que c'est justement moi qui t'avais suggéré son nom quand tu avais montré des paysages, haha, je suis nouille. Du coup vous allez beaucoup modifier ton idée de base ? Tu préfères pas voir avec un-e autre artiste ? C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas, hein, c'est juste qu'en pensant à mes propres projets, je me pose la question. (Bon après mon projet avec Ben ce serait un lettrage tout ce qu'il y a de plus classique, et à un emplacement qu'il a déjà fait, donc je pense pas que j'aurais ce problème avec lui en l'occurrence.)
 
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
@Gustave J'ai déjà donné l'accompte et tout... En fait ce qu'il va me faire, c'est le projet que j'avais en tête avant de le faire évoluer. Et puis je ne sais pas trop ce qui est faisable ou non en tatouage alors... Et j'en ai très très très envie, de ce tatouage. Je vais y réfléchir quelques jours puis peut-être si besoin renvoyer un mail.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes