@GrandeMarine Ok merci ! J'ai quand même précisé dans mon mail que Paris serait le top mais que je peux me déplacer à Bruxelles. Et c'est dingue qu'elle ait été refusée au mondial !! 
@morgwen J'espère que tu as raison qu'elle fait encore des guests à Tribal Act ce serait plus simple pour moi !! Paris est encore indiqué comme lieu où elle tatoue sur sa page Facebook ...
Je viendrai ici décrire l'avancée de mon projet ! Tu as d'autres tatoueuses ou tatoueurs en vue pour ton projet d'inspiration Mucha ?
Je lui ai envoyé un message hier via le formulaire de contact de son site, mais je n'ai pas eu de confirmation, rien. Juste retour à la même page version vierge. Du coup j'ai peur qu'il y ait eu un bug, mais si je renvoie un message j'ai peur d'être reloue ... Dans le doute je pense quand même en renvoyer un ce soir !!

@morgwen J'espère que tu as raison qu'elle fait encore des guests à Tribal Act ce serait plus simple pour moi !! Paris est encore indiqué comme lieu où elle tatoue sur sa page Facebook ...
Je viendrai ici décrire l'avancée de mon projet ! Tu as d'autres tatoueuses ou tatoueurs en vue pour ton projet d'inspiration Mucha ?
Je lui ai envoyé un message hier via le formulaire de contact de son site, mais je n'ai pas eu de confirmation, rien. Juste retour à la même page version vierge. Du coup j'ai peur qu'il y ait eu un bug, mais si je renvoie un message j'ai peur d'être reloue ... Dans le doute je pense quand même en renvoyer un ce soir !!
Dernière édition :

). Ce qui me fait penser qu'il faut que j'écrive à Rion pour lui demander de réparer ma fleur qui a perdu un pétale dans l'aventure qu'est la cicatrisation... J'espère qu'elle va pas me faire les gros yeux haha.
Et puis c'est assez dur de trouver des gens qui se tatouer des côtes à l'endroit anatomique, à part zombieman et deux trois photos sur google ça ne semble pas très courant aha, du coup j'ai du mal à imaginer ce que ça donne. Plein de recherche a faire du coup 

D'ailleurs en parlant de Burpi je bloque toujours sur le
).
Le flash de gauche que tu montres, je crois qu'il n'a pas été tatoué mais il est peut-être réservé. Je l'avais trouvé extraordinaire aussi quand il l'avait mis sur son IG.
mais mon médaillon fait fortement penser à la Vierge Marie, en fait 
je vais regarder d'autres salon alors...
Mais bon c'était mon premier choix donc je sais pas.
C'est un tatouage tellement important, je veux qu'il soit parfait.