Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Saluiid moi je suis team "c'est ta vie tu fais bien ce que tu veux". Ton dermato n'a pas à être pour ou contre tes tatouage, mais à la rigueur il peut te conseiller sur la façon d'en prendre soin à long terme.
J'ai été voir un dermato régulièrement l'année dernière j'avais à chaque fois des nouveaux tatouages et ça la faisait rigoler gentimment. Elle ne disait rien et les admirait.
La mère d'une amie est dermato et elle (mon amie) me disait qu'en gros sa mère n'avait rien contre les gens tatoués car au contraire se sont ceux qui prennent le plus soin de leur peau, qui ne s'exposeront pas au soleil etc... :)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Je me suis réveillée avec en tête une super idée d'un super tatouage en diptyque sur les cuisses. :paillettes:
Ce qui fait que le projet que j'avais pour ma cuisse gauche se retrouverait sur les côtes. :hesite:
Ce qui allonge considérablement ma liste de projets. :hesite::hesite:
Ce qui m'amène à me poser sérieusement la question du "bon, je n'aurai pas assez de peau disponible pour faire ce que je veux (et il ne se passe pas une semaine sans que je découvre un nouveau tatoueur), donc comment arbitrer parmi tous mes projets ?". :halp:
En plus court, je me dis que sans jamais regretter jamais aucun de mes tatouages, il est probable que je finisse un jour par regretter de ne plus avoir de place disponible à me faire encrer.:goth:
Est-ce que c'est une chose à laquelle vous pensez ? Ou pas du tout ? Ou vous pensez que c'est un risque inhérent au tatouage ? :ko::dunno:
(Je sais pas si c'est clair. Dans ma tête oui en tout cas) :troll:

Sorry pour le pavé
:ninja:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Cal_Fizz
J'ai pas grand chose à répondre mais ça me fait penser que j'ai lu un article il y a pas longtemps sur le laser pour détatouer.
Il y avait un gars qui se faisait détatouer pour retatouer d'autres choses par dessus ^^.
Voilà voilà, peut être une solution XD
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Nil pour le moment, j'ai délimité (mentalement hein, pas avec des marqueurs) les parties de mon corps que je suis prête à me faire tatouer mais au rythme où je suis allée en 2015, si mes finances suivent, ça risque de se remplir vite. Si j'agrandis ma zone corporelle tatouable, ça me laisse de la marge mais la question se pose quand même...

@Nervously mmmh :hesite: me faire détatouer des tatouages que j'aime pour en faire d'autres à la place, c'est pas un truc que je ferais (ça serait comme une trahison envers moi-même).
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Surtout pour le rdv avec Woody, c'est elle tout craché :scream: (:jv:)

@Cal_Fizz je me suis justement trouvée face à cette situation hier soir, je ne savais pas où placer mon projet de mandala avec Woody, à part sur mes avant-bras mais je crois pas être prête, par contre mes biceps sont pleins :annoyed:
Je verrai sur le moment mais pour le coup j'étais quand même bien emmerdé face à mon miroir :cretin:
J'aurai bien tenté l'intérieur des coudes mais après vérification il serait trop petit, c'est dommage :crying:
(Je précise que pour le moment je ne me vois que tatoué du haut du corps ? Ou c'est bizarre ? :lunette:)

Moi ce serait plutôt le bas :cucul:
Enfin pas les bras.
De l'underboob à au dessus des genoux.
Le milieu du corps en fait.
:lunette:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Quelqu'un s'est déjà fait tatoué par BSVdarkshades ? Il a l'air de faire un super bon travail mais il n'y a pas beaucoup de photos sur sa page personnelle (autrement il bosse à La machine infernale). J'hésite encore à aller à Foudre noire (Burpi) mais à première vue en fonction de ce que je veux son travail me correspondrait un chouïa plus.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Esokishi
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Cal_Fizz Je me faisais la même réflexion l'autre jour. Par rapport aux endroits que je suis prête à tatouer aujourd'hui et à mes différentes envies...Il va falloir faire des choix...ARGH :facepalm:
Pour le moment, il reste encore de la place mais avec les projets / envies que j'ai je me dis que ça peut être vite plier...
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes