A propos du mondial et du traitement journalistique : chronique de Bruno Donnet à France inter
Cette chronique :A propos du mondial et du traitement journalistique : chronique de Bruno Donnet à France inter

Elle ne m'avait pas envoyé bouler, c'est juste qu'elle n'a pas vraiment écouté. Bon, on a tous été ados hein. 
Merci beaucoup !!@Cottontail- quand tu télécharges la police, soit elle est dans un zip, soit elle est directement au format ttf, otf, etc. Si elle est en zip, tu dézippes le zip.
Ensuite tu ouvres le fichier police, tu cliques sur installer
Puis tu ouvres un logiciel de graphisme ou un simple traitement de texte, et dans la liste des polices proposées tu vas retrouver celle que tu viens d'installer
Pour la mettre en rond, c'est facile sur un logiciel de graphisme, sur Word j'ai testé il faut faire un word-art, supprimer l'ombre, changer de police et choisir "effet du texte > transformer > cercle" et régler la taille.
Dis-moi si ça ne marche toujours pas![]()
J'avais tout bien fais, mais je pensais pas que la police se mettais toute seule dans word ^^
trop cool ! (Je sais pas comment tu fais, moi il me faut 10 plombes de préparation psychologique pour envoyer un pauvre mail et toi t'arrives à gérer plusieurs tattoos en parallèle, j'suis trop impressionnée
)
-), mais je veux faire mes deux gros projets avant
.
(ou alors j'ai encore rien compris) (oui bonjour je fais un peu flipper et je vous espionne
) (en vrai non hein)
) via Pinterest, j'en peux plus : le titre de l'article, le choix des tatouages, les textes descriptifs grandioses...