@Youp La
Perso je préfère la dernière image. J'aime bien le côté ancien.
Perso je préfère la dernière image. J'aime bien le côté ancien.
), elle me semble un peu cash... et je n'ai pas envie qu'elle démonte un peu trop brusquement mon idée de projet, mon ego s'en trouverait mortifié
#teamunjourjauraiconfianceenmoi
). Mais peu de chance pour qu'elle vienne en France
Et je n'ai trouvé absolument personne qui fasse dans le même style estampe qu'elle... Peut-être les tatoueurs de Tattoo Temple mais ils sont à Hong Kong de mémoire donc toujours trop loin 
Mais non, c'est mal me connaître(tu dois donc te dire "mais pourquoi ouvre tu ta gueule")
Merci tout plein pour toutes ces infos 
Oui, rien qu'en photo, elle dégage un charisme de dingue. Et puis ce talent...Du coup renvoyage d'ascenseur : Gynette est un amour, elle est assez impressionnante je trouve mais vraiment gentille
Et pour le budget c'était très correct d'après mes souvenirs![]()

je te souhaite de bientôt l'avoir. 
Est-ce que je le relance maintenant ou bien j'attends encore ? 
trop magnifique son travail
j'aimerais tant me faire des vagues comme celles-ci pour me rappeler mon île et quand j'accompagnais mon pote pour la chasse (sous marine) durant de longues heures en palmes/masque/tuba... et même si je suis une voyageuse je n'ai pas prévu d'aller en Chine pour l'instant et en plus ça me stresserait de devoir communiquer en anglais avec une personne qui à la base n'est pas anglophone non plus... Faudrait que j'emmène ma sœur qui parle chinois et anglais superbement 
c'est tout ce qui compte ! 

Le chat noir façon encre de Chine