Tout sur le tatouage

27 Mars 2016
83
281
104
35
Carcassonne
@Redcatbones Je sors de mon sous-marin, j'hésite encore à y aller. J'ai appris avant-hier qu'il y avait cette convention pas hyper loin de chez moi (1h30 l'aller quand même mais bon...) et que Julia de Sweet Needle y sera, de même que Lola la sioux et Cheyenne :puppyeyes:... Un flash de Julia me tentait beaucoup, mais je ne sais pas si c'est pas un peu trop tard pour réserver... :dunno:

ça dépend, je sais par exemple que ma chouchou ''pas de veine'' ne fait que des flashs pendant la conv ...
 
  • Big up !
Réactions : Eile
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Ewen Je dirais que ça n'est pas nécessaire de le faire, sauf si vraiment tu penses que ça peut influencer le dessin. Mais si tu donnes assez d'éléments dans ton mail pour décrire ce que tu souhaites ça ne devrait pas être nécessaire. Et le tatoueur ne te demandera pas de toute façon.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Ewen Je pense que tu peux écrire quelque chose dans ce genre là si tu n'as pas trop de précisions à lui faire : " Salut, Je te contacte car tes réalisations me plaisent beaucoup et j'aimerais te confier un projet. J'aimerais me faire tatouer un chat (avec plus de précisions si tu as certaines exigences concernant son apparence. Gris, à 3 pates, avec un chapeau...). Je le voudrais sur l'omoplate, en couleur (ou nb selon ton envie). J'espère que tu seras intéressé par mon projet. Bonne journée, grosses bises (en option)."
Perso je n'aborde pas la question du prix tout de suite, ni de la date, sauf pour un guest.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Youp La
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Ewen Et j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux préciser la taille. Après c'est clair que si tu en as envie tu peux parler directement du prix, ça peut toujours permettre d'éviter les mauvaises surprises :) En general je le fait dans le deuxième mail, quand le tatoueur dis si le projet l'intéresse. Tu souhaites contacter quel tatoueur (si ce n'est pas trop indiscret) ?
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Rivendell C'est super ! J'aimerais bien pouvoir passer au shop ce jour là mais je pense que je travaillerai... En tout cas j'ai hâte d'avoir le retour de ta séance car certains de ses flashs me plaisent beaucoup.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Novembre 2015
120
413
224
34
Par contre je suis vraiment étonnée j'ai déjà pas mal de croûtes qui se barrent, j'ai pas l'impression que ça avait été si rapide pour le premier, il avait plutôt pelé en fait (d'ailleurs j'ai toujours pas de photo, en plus je l'ai trop tartiné et il a fait des vilains boutons, je pourrais jamais vous le montrer :crying:).

@NoirCobalt qu'est ce que c'est cette histoire de boutons ? :o

Vos tattoos sont plutôt superbes les filles ! :)
 
  • Big up !
Réactions : NoirCobalt
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Attention ce post est très glamour (non)

@luve-musique
J'allais justement poster un message à ce sujet. En fait je me suis fait tatouer la hanche le 26 mars par Sad Amish (première fois), sur les conseils de Norako j'avais déjà acheté un pot de Hustle Butter, il m'a dit de faire gaffe à en mettre assez régulièrement parce que c'était peut être pas assez gras selon lui.
Au bout de 6/8 jours(?) j'ai eu deux petits boutons blancs, dont un qui était pile sous l'élastique de ma culotte et qui a bien enflé (il est encore là, et il est bien rouge et gonflé)
Norako m'a tatoué mercredi, je lui ai montré ma hanche, elle m'a dit que j'avais juste mis trop de crème dessus (je m'en doutais, c'est souvent mon ami qui m'a mis de la crème et je lui ai dit plusieurs fois qu'il en mettait trop). Elle m'a bien réexpliqué les soins donc j'ai vraiment eu la main très légère cette fois et là je viens de voir que j'ai au moins 5 ou 6 petits boutons blancs qui viennent de débarquer sur mon nouveau tatouage.
Je comprends pas, j'ai mis de la crème deux fois par jour max et le moins possible, j'ai l'impression qu'il est plus sec que trop gras, donc je vois pas quoi faire de plus.
J'ai peur que d'autres se pointent, que ça l'abîme et surtout c'est sûrement du pus donc j'ai peur que ça s'infecte (j'avais dit que c'était glamour hein). Ça vous est déjà arrivé ? Que faire ?
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes