@lauraUK @Mayonyon j'ai tellement intégré le fait que les tatouages devaient être dans le sens de lecture de haut en bas et tournés vers l'intérieur du corps que j'ai jamais questionné le pourquoi du comment de ces normes.
Mais c'est vrai qu'une pièce à l'envers "de bas en haut" pour la voir soi-même à l'endroit, je trouve ça à la fois bizarre et génial
Mais c'est vrai qu'une pièce à l'envers "de bas en haut" pour la voir soi-même à l'endroit, je trouve ça à la fois bizarre et génial

Ils peuvent conseiller bien sûr, ils sont là pour ça, mais pas se moquer je trouve ça un peu naze. Mais du coup ça risque de pas être facile de trouver un tatoueur qui veuille bien.

et comme vous me l'aviez annoncés et comme je le pensais, il l'a voit plus grande que la taille que je lui avais annoncés. (il m'a rassuré en disant que ça ne serait rien d'énorme non plus), je vais lui renvoyer un mail pour savoir la taille exacte qu'il pense faire et quand il a une date. Il m'a aussi parlé du prix et c'est tout à fait correct, c'est à quoi je m'attendais, je m'attendais même voir à plus. Je suis contente. 

j'ai pas reçu de mail d'eux mais effectivement s'ils tattoo que deux personnes c'est normal
C'est super, fonce !