@Nil : Je t'envoie une cargaison de

J'espère que ça va s'arranger avec Coralinosaure et que cette mauvaise expérience ne t'aura pas trop dégoûtée pour ton projet.
Bon, ce matin, je me déprime toute seule. Je ne m'étais pas trop préoccupée de savoir comment me rendre à Collioure au shop de L'Oiseau et je commence à me rendre compte que ça va être ultra galère et surtout très cher ! Pour rappel, je suis sur liste d'attente depuis fin décembre et il faut compter environ un an avant d'être recontactée par son assistante pour avoir une date dans le mois qui suit. Sauf que je vous laisse imaginer le prix des billets d'avion Nantes Perpignan un mois seulement à l'avance et le fait que son shop n'est ouvert apparemment que du mardi au vendredi. Et comme de bien entendu, les vols low cost au départ de Nantes pour cette destination ne se font pas en hiver et sinon, c'est départ le lundi ou le vendredi soir et retour le lundi soir. Bref, à moins de débourser 400 euros de billets chez AirFrance, je ne vois pas trop comment je vais faire. Le train, c'est 10 heures de trajet donc non merci et la voiture, ça va faire cheros aussi et très long. Donc si on compte le tattoo en lui-même, les billets d'avion, les transports pour arriver jusqu'au shop, les repas et nuits d'hébergement pendant 3 nuits, je vais pleurer mon porte-monnaie

Que deux solutions à mon avis : booker des vacances là-bas en famille et me faire tatouer à ce moment-là (mais acceptera-t-il de booker genre 4 mois à l'avance ?) ou attendre qu'il fasse un guest ou une convention près de chez moi (j'aimerai tellement qu'il vienne à Nantes ! Sinon je le choperai bien à Montreuil car je sais qu'il y était l'année dernière mais je ne serai certainement pas la seule à vouloir me faire tatouer près de Paris

et niveau intimité, vu l'emplacement désiré, je pense que je pourrai repasser
Ca vous est déjà arrivé de vous décourager face à ce genre de situation ? Merde ! Collioure ça reste en France quand même ! Aller me faire tatouer à Londres me parait plus simple