@Hiindy je viens juste tempérer un peu ce que dit @Bdcht :
).
Tarmasz avait d'ailleurs fait récemment une note à ce propos (ici pour celleux que ça intéresse).
Bon par contre, je n'ai pas vraiment de réponse pour ton cas... j'aurais tendance à dire que si tu peux contacter l'artiste de l'œuvre original, tu peux lui en parler, tu seras plus à l'aise après. Si non, peut-être insister un peu pour que ton ou ta tatoueuse modifie plus son dessin.
Bon courage !
Edit : devancé par tout le monde !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette réflexion parce que j'ai l'impression de lire "si les artistes ne voulaient pas être plagiés, iels n'auraient pas dû montrer leurs œuvres", ce qui me parait un peu radical (en même temps, pas d'œuvre, pas d'artiste, pas de plagiat, c'est sûrje pense que de toute façon si les artistes ne voulaient pas que leurs dessins soit voler ils les auraient pas mis sur le net
Tarmasz avait d'ailleurs fait récemment une note à ce propos (ici pour celleux que ça intéresse).
Bon par contre, je n'ai pas vraiment de réponse pour ton cas... j'aurais tendance à dire que si tu peux contacter l'artiste de l'œuvre original, tu peux lui en parler, tu seras plus à l'aise après. Si non, peut-être insister un peu pour que ton ou ta tatoueuse modifie plus son dessin.

Bon courage !

Edit : devancé par tout le monde !