@Gustave les deux arguments anti que j'entends le plus c'est :
- "mais et quand tu seras vieille ?" Et bah je serai une mamie badass et je trouve ça génial (en plus, ça sous-entend que mon corps serait un état de perfection physique, lolilol)
- "han j'ai trop peur d'avoir mal" : je me retiens de rire parce qu'en général, la peur de la douleur est formulée par des femmes qui ont déjà vécu l'expérience de l’accouchement et pensent à remettre le couvrt.
- "mais et quand tu seras vieille ?" Et bah je serai une mamie badass et je trouve ça génial (en plus, ça sous-entend que mon corps serait un état de perfection physique, lolilol)
- "han j'ai trop peur d'avoir mal" : je me retiens de rire parce qu'en général, la peur de la douleur est formulée par des femmes qui ont déjà vécu l'expérience de l’accouchement et pensent à remettre le couvrt.
hello !
). Si ça ne passe pas, tu le sauras sans avoir dû te prendre une réflexion devant le fait accompli, et si c'est OK fuego ! 

du style " Haaaan mais OUI !! C'est pour Lui ce projet " ! Alors que je le suis depuis bien 1 an
.

)
)
(Le loup rapport à un cycle de bouquin que je sur-aime, et parce que le loup revient souvent dans mes souvenirs littéraires/cinématographiques ! ) Ouè Euh... Hum Hum, Le doute s'installe
.
.. Rohlala, m'impressionne trop trop trop lui 

Quant au loup un énorme oui aussi.

(big budget, et j'ai dit que je me calmais un peu niveau tattoo