Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@OpossumDesPlaines en général les tatoueurses indiquent qqpart sur le compte FB comment ils souhaitent être contactés. S'ils indiquent un mail de contact, c'est comme ça qu'il faut procéder. si rien n'est indiqué, passe par un message FB.
@KuroKuro, @minachka & @Syméon : Tarmasz vient de me répondre !!
Elle me propose un créneau et me dit que ses flashs sont entre 150 et 300€, que certains valent un peu plus cher mais ça reste rare. Elle me conseille donc de venir avec 300€.
Il faut que je lui confirme rapidement car of course elle a plein de demandes... j'hésite, je ne sais pas si je peux me le permettre ou pas !
@Emi - Poppy : ton projet avec Paupiette va être magnifique si tu t'inspires de Skydoll ! J'adore Barbara Canepa, je lis pas Skydoll, mais j'attends la suite de END depuis la sortie du 1er tome....
@KhiroOo tarmasz m'a au départ répondu par l'affirmative et en l'espace de 7min elle m'a renvoyé un mail pour me dire que le spot était prit. Je suis absolument dégoûtée
@KhiroOo arg j'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra alors !
Elle m'a dit qu'elle m'informerait si un spot se libère le samedi, alors je croise les doigts