Bon, je suis fort dépourvue... Bérénice veut que je lui envoie "3 images de tattoos / dessins qui te plaisent vraiment beaucoup et qui illustrent bien le style de motif que tu voudrais porter". Sauf que je n'arrive pas à trouver...je veux dire, ya plein de trucs que je trouve jolis, mais il faudrait combiner 250 images pour avoir un rendu du "style de motif que j'aimerais bien porter"...
Mais bon, j'ai l'impression que c'est pas possible d'avoir tout ça sur un même truc, ni d'exprimer ça de manière claire, ni d'expliquer ça sans passer pour une grosse pénible demeurée... Vous en pensez quoi vous ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, j'ai l'impression que c'est pas possible d'avoir tout ça sur un même truc, ni d'exprimer ça de manière claire, ni d'expliquer ça sans passer pour une grosse pénible demeurée... Vous en pensez quoi vous ?
lol
et je suis aussi allée regarder les tatouages pas que le message 
que les clients soient chiants et que les tatoueurs soient confrontés à des situations frustrantes, je le conçois volontiers (en fait dans tous les métiers où t'es en contact avec de la clientèle faut de toute façon faire avec ce genre de cas), par contre ce truc est la première chose que tu vois en arrivant sur la page, je trouve pas ça très pro... et puis il est tellement virulent que moi-même je me suis sentie agressée et vexée alors que je n'ai jamais mis les pieds dans ce salon 
on s'épouse pépouze?

avec un réveil à 5h15. J'ai rdv à 13h30