Oh donc ça fait de moi une risque-tout : j'ai fat la cica de mon Sad Amish avec les restes de Ciclclalflalflte (la crème Avène que je ne sais jamais écrire parce que je ne sais jamais où est le L) et d'Homéoplasmine d'il y a un an.

) bien flippantes au niveau de certains plis. C'est précisément là que l'encre a moins tenu. OMFG j'ai posé ma tasse en la tapant sur le bureauC'est bon pour Seoeon j'ai trouvé toute les info sur ses guest a Paris et Strasbourg sur son blog merci pour le lien

) (du coup j'ai acheté une tartelette aux fraises) (ouais)Oui c'est moi qui en ai parlé hier, j'ai vu ça sur son Instagram en fait, qu'elle venait en France en Octobre (et j'étais en mode@Lullabye ah mais c'est toi qui hier en à parlé ?
Oui en couleur![]()
il faut que j'arrête mes tattoos en couleur, moi qui m'était dit JA-MAIS de tattoos en couleur
, si je le fais avec elle, ce sera mon 3ème
bien sûûûûr que je le montrerais, je serais folle si j'arrive à avoir un rdv avec elle
tu veux faire quoi toi ?
pourquoi je ne trouve pas ses infos pour son guest en france ?
edit : j'ai trouvé, mais du coup c'est encore écrit wait for me, vous pensez que ça veut dire que je dois attendre ?![]()

). Et je voulais aussi peut être faire mon Calcifer avec elle. Mais j'opte plus pour mon projet de Saturne (avec Pandore). Parce que mon Calcifer me tiens tellement énormément à coeur et j'ai pas encore défini assez précisément comment je le voulais, où, je sais même pas quelle taille je le veux, si je veux un full watercolor. Alors que Saturne, ça me parle plus, je le veux discret, et Seoeon est parfaite pour des tatouages cosmiques.