Tout sur le tatouage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Mon autre solution serait de tout faire en watercolor éventuellement par Georgia Grey une fois que je serai aux USA :hesite:

Je craque aussi totalement sur le travail de Georgia Grey.
En fait, je crois que les artistes qui me parlent le plus dans cet univers watercolor et/ou graphique, c'est elle, Koray Karagözler et Kizun. Je me damnerais pour un tatouage de chacun d'entre eux. Je suis bien partie pour voyager dans le futur :lunette:.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Dana_Scully il me semble que l'alcool est déconseillé car il fluidifie le sang. Donc si tu as déjà des problèmes de coag et/ou si tu fais un tatouage avec de l'aplat, évite.
Perso, je n'ai saigné que pour mon Sad Amish là où il y avait de l'aplat. Sinon, mon corps ne rend pas grand chose (lymphe, encre).

EDIT : ha, j'ai été doublée !
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je sais plus quoi faire. :gonk: J'ai un rendez-vous de prévu depuis pas mal de mois maintenant avec Virginie B. pour un tatouage qui me tient très très très fortement à coeur (je veux qu'il soit parfait) et en fait autant j'ai eu un gros coup de coeur pour le croquis qu'elle m'a envoyé, autant maintenant je doute de plus en plus. J'aime bien son univers mais je sais pas... Je devais le faire avec Miss Sucette au début mais finalement je me suis tourné vers Virginie mais j'aime vraiment beaucoup ce que fait Miss Sucette du coup tout se bouscule dans ma tête, j'ai pas du tout, du tout envie de me dire une fois que c'est fait "eh merde, j'aurais du suivre mon instinct et reculer tant qu'il était encore temps". Je commence à douter du choix de l'artiste et je pense qu'à partir du moment où on se met à douter, c'est chaud... :erf:
En même temps j'ai déjà envoyé les arrhes, vous pensez qu'au pire des cas si je décide d'annuler mon rendez-vous en expliquant pourquoi tout ça, elle me les rembourse ou c'est perdu ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Mon autre solution serait de tout faire en watercolor éventuellement par Georgia Grey

Waaaaaahh :puppyeyes:
cébocébocébocébocétrobo
Oké. Je me tâtais mais maintenant c'est sûr : je veux du watercolor sur moi à un moment donné. Où quand et comment je sais pas, mais j'en veux.
Omagad cébo. :loveeyes:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Sunflowers Je peux te donner une réponse par rapport à l'eczema. J'en ai eu toute ma vie, ça a commencé quand j'étais bébé. Quand j'étais ado ça s'est calmé, j'avais juste des petites crises vraiment très très légères et qui disparaissaient sans que je traîte. Et là ça fait deux ans que j'en ai de plus en plus fréquemment. En ce moment j'en ai en continu depuis cet hiver avec hauts et des bas. En fait dès que ça se calme à peine j'arrête le traitement et ça revient tout de suite, et j'aime pas du tout le fait d'utiliser de la crème à la cortisone mais malheureusement rien ne marche. J'en ai un peu partout, par petites plaques (épaules, poitrine, jambes, cou (tout le monde croit que c'est des suçons), dos...) et en ce moment j'en ai sur un de mes tatouages sur le haut du bras, et au même endroit sur l'autre bras, zone qui sera tatouée dans un mois, du coup je vais bien traiter pour ne pas avoir de plaque le jour de la pique.
Je n'en ai jamais parlé avec ma dermato car mon premier tatouage a eu lieu il y a 6 ans et je n'avais pas eu de plaques pendant des années. Il y a deux mois j'ai consulté pour mon eczéma et ma dermato ne m'a rien dit par rapport à ça, ni d'éviter les tatouages à cause de ça, ni que c'était pas bien en général, ni de continuer donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point.

En gros je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que mes crises ne freinent pas mes envies mais je trouve ça quand même très très pénible. Ce qui me gonfle c'est le traitement qui ne fonctionne pas tellement. Je comprends que ça te tracasse et je pense que tu devrais en parler avec ton/ta médecin généraliste et/ou ton/ta dermato (pour avoir plusieurs avis, au cas où l'un ou l'autre ne soit pas complètement objectif.ve).

Sinon (pas de rapport avec le tatouage), tu as quel traitement pour ton eczema ? Ca m'intéresse parce que je désespère de ma crème Flixovate qui ne fonctionne qu'à moitié.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Sunflowers Comme je le disais il y a quelques pages, j'ai fait un de mes tattoos sur une zone où je faisais de l'eczéma (intérieur du bras). J'avais profité d'une visite chez la dermato après une grosse période de crise pour lui demander si les tattoos étaient possibles sur une zone non atteinte, elle m'avait déconseillé de le faire ou au moins d'attendre d'avoir été tranquille un moment : elle avait peur que l'agression de la peau me fasse réagir.
Comme j'ai réussi à me débarrasser des plaques sur mes bras, j'ai sauté le pas (3/4 ans après la grosse crise), et pour l'instant aucune mauvaise surprise à déclarer.
Pour te donner une idée, j'avais des plaques sur les deux bras (partie "tendre" du biceps, le pli du coude jusqu'au poignet, dessus des mains), et quelques petites plaques sur la poitrine et le ventre. La seule à faire de la résistance c'est celle sous un sein mais j'ai pas l'impression que le tattoo la "réveille". Elle fait sa vie comme d'hab quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes