Ca se passe comment les walk-in? Jamais fait, y a donc beaucoup de monde qui attend à l'ouverture?
).
)

Hm par contre, j'ai beau chercher, je n'ai pas -encore- d'éventail sur moi
Si tu parles de la dame sur ma cuisse, c'est Seth Wood qui l'a faite (et c'est une coiffe bretonne qu'elle a sur la tête).
#creepy4ever (non je plaisante, j'étais là
et biiim je suis trop physionomiste wouuuh)
. C'était sympa. L'endroit était chouette (atelier dans une espece de "ruelle privée" du 11e, assez ouf, avec plein de plantes et tout, trop kiki), et au niveau du workshop, Toma Pegaz nous a parlé tatouages (e.g les zones douloureuses, bien choisir son tatoueur, patatipatata), puis de comment lui il est devenu tatoueur, son métier, des infos sur le matos etc. Après ça on a installé le matériel (5 dermos pour 10) avec plus ou moins de cafouillage à cause de matos défaillant, et ils nous ont fourni des peaux synthétiques, sur lesquelles on a dessiné un peu ce qu'on voulait* et après BIM tatouage. Et purée bah j'ai bien galéré à faire des traits droits, je comprends mieux le nombre de bousilles et de scratcheurs
Il avait aussi ramené des flashs pour celleux qui voulaient pas / savaient pas quoi dessiner.
), je sais pas trop quoi raconter d'autre
.