@morgwen
Mais Toulouse c'est vraiment trop loin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Toulouse c'est vraiment trop loin

Dooonc je m'y colle (malgré l'intense frustration de toutes les photos disparues
) en espérant avoir repris le fil avant de repasser moi-même sous les aiguilles
J-13 et J-14, Paris j'arriiiiive 
. C'est un peu délicat quand même 

Ne t'inquiète pas, juste, prend le temps qu'il faut.

.
Graaaaaaave ils sont sublimes ! Je pense que je vais foncer direct sur ses flashs en arrivant !J'aime bien les planches de flash d'Oludart qui viennent d'être postée sur la page du Pavillon des Tatoueurs. Je me laisserais bien tentée, je verrais sur place tiens.
Ouais mais je me méfie, parce que je regarde son fb, et autant ses dessins sont jolis, autant j'aime pas du tout ses tatouages (à part un ou deux vite-fait). J'ai l'impression qu'il a pas encore sa patte en plus et que ses traits sont pas encore nickels. HmGraaaaaaave ils sont sublimes ! Je pense que je vais foncer direct sur ses flashs en arrivant !
.
. Et puis de toute façon son agenda est fermé. (d'ailleurs dans quelle mesure on peut écrire à un-e tatoueur-euse qui a fermé son agenda pour simplement lui exposer un projet ?
)
Dis, je vois que tu as une pièce faite par Alix. J'ai très très très envie de faire appel à elle pour mes cuisses (pas tout de suite parce que je n'ai pas encore le budget) et je voulais savoir un peu comment elle est (pour l'avoir aperçu en conv' elle a l'air sympa mais elle était toujours occupée donc je n'ai pas osé lui parlé), et si ses tarifs sont raisonnables.
.
. Après peut être qu'elle a demandé l'avis des tatoué.es.