Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 185
4 954
37
Brest
mais on est en juin XD et mes moufles sont en polaires :lol:
je crois que je vais mettre un truc manche longue, ça devrait aller (j'espère)
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
Tous ces tattoos marins donne envie, ils sont choupis :puppyeyes:

De mon côté je viens de tomber sur ce tatoueur : Dabytz et je voudrais avoir votre avis. J'aime vraiment ce qu'il fait ça me correspondrait bien, mais j'ai l'impression que sur certains tattoos (et certains dessins), les lignes ne sont pas toujours super droites, enfin les arrondis plutôt (je suis pas très claire :lunette:). Vous en pensez quoi ? Après est-ce que ça me gène tant que ça ... :hesite:

Sinon hier j'ai appelé ma mère pour lui dire que j'allais me faire tatouer. C'était super important pour moi et du coup je stressais trop (on est assez proche avec ma mère je ne me voyais pas ne pas lui dire avant). Elle m'a répondu "oh c'est cool tu veux te tatouer quoi ?" <3 Elle a aussi dit "bon je le dis pas à ton père sinon il va encore faire plein de commentaires "mais pourquoi elle fait ça bla bla bla ?", on lui laissera la surprise." :yawn:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
34
@Not So Muggle cava me l'a fait pour le flash avec elle ! Je suis passé par "oui je le veuuux " à "heu, je sais pas, en fait".
J'ai douté jusqu'à la veille. J'avais peur du tattoo blues. Mais il avait sa signification, je savais qu'il avait sa place sur mon corps.
Après tu as le droit de le réserver, de booker, et 2 semaines avant lui proposer ton projet et annuler celui-ci. Tu as le droit d'hésiter, comme tu as le droit de refuser le tattoo le jour même avec le stencil sur la cuisse :hugs:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Skyounette waaaah c'est trop joli ce qu'il fait!!!! :jv: Après je ne m'y connais pas assez pour te dire sur la qualité du tatouage en soi et je suis trop amoureuse de ses dessins pour être critique!
 
  • Big up !
Réactions : Skyee
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@Lullabye : Trop belle ta méduse! Et ça me donne encore plus envie d'en avoir une ailleurs que dans ma chambre (en photo)...!
@Ezoha : AANHH!!! :jv:
Journée méduse alors!

@Delilah_ : Trop tooop c'te baleine!

Edit :
HS : Dans deux semaines je serais en Chine! J'aurais donc pas l'occasion tous les jours de venir vous lire...:erf: J'essaierai de passer une à deux fois pas semaine <3
 
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Not So Muggle ça m'a fait ça pour mon Sad Amish. Au moment de la prise de contact, quand j'ai réservé le flash, j'avais un doute sur le fait que je le ferais vraiment et en fin de compte mon choix s'est affirmé pendant la période entre la prise de contact et le rdv.
Attends un peu pour voir et si en fin de compte tu n'as plus envie de le faire, rien ne t'empêche d'annuler même au dernier moment. C'est toujours mieux de perdre des arrhes que de se faire tatouer qqchose dont on n'a pas vraiment envie.
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Aibileen J'aime tellement ce qu'il fait aussi. Et du coup ce soir je lui ai envoyé un msg sur FB (il veut qu'on le contacte comme ça) et il m'a répondu 5 minutes plus tard ! :eek: Bon ça m'engage à rien pour la suite, je lui ai juste demandé quand il était dispo pour que je passe pour qu'on en discute, et du coup j'y vais mercredi matin :egyptian:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Bon alors je vais faire mon petit craquage ici...

Matik avait annulé mon RDV la dernière fois, je sais qu'il revient début Juillet et qu'il recontactera en priorité ceux qui ont pas pu se faire tatouer la dernière fois, mais je craque sous la pression là. :dowant::halp::dowant: <= moi actuellement!
J'ai tellement envie d'avoir ce tatouage, je l'attends depuis trop longtemps et j'ai toujours un peu peur que Matik m'oublie quand il revient :red:

@Skyounette tu as trop de la chance! J'aimerais trop être en NZ pour me faire tatouer par lui!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes