Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Cal_Fizz T'es une warrior :rockon:Oh bon je demande rien :lalala: mais j'espère secrètement voir tes petites cotes ! :puppyeyes: Je trouve aussi que c'est un beau "mariage" de tatoueuse le résultat doit juste être splendide !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serpillère Haha je pense que tu peux souffler un coup et arrêter de trop te prendre la tête. Juste que si tu expliques bien pourquoi tu ne veux/peux pas mais que tu adores son boulot et que tu veux quand même quelque chose d'elle ça se passera bien, c'est normal de prendre en compte ton budget dans une demande de tatouage. Peut être que tu peux lui demander une taille plus petite pour le flash ? Au pire elle te dit que c'est pas possible et au moins t'es fixée.
 
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Ah bon ben j'ai mis trop longtemps à écrire mon message XD Ils sont trop trop magnifiques tes tattoos @Cal_Fizz :puppyeyes: :loveeyes:
:jv:
En plus, je suis contente, parce que c'est mes premiers projets de tatouages. Les autres, c'était plus ou moins des flashs.
(Je déprécie pas les flashs hein, c'est juste que concevoir un projet tatouage, ça me faisait un peu peur)
 
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Cal_Fizz Pouah, quelles petites merveilles! :puppyeyes: Ils sont tout doux et vont tellement bien ensemble!
Ca donne envie de te faire des câlins. :dowant:
:winky:
(En vrai faut attendre un peu parce que j'ai un tatouage qui tire de ouf -je marche comme Robocop et j'ai encore des raideurs dans les épaules et le cou à cause des crispations de douleur- et l'autre qui dégouline :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes