Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@L'océan de la vie : C'est la tentation ces flashs de Tania :puppyeyes:
@Emilieb_imaginarium : Ne t'en fais pas ! Je ne prends pas du tout mal ce que tu me dis :happy: Je me doute que mon homme n'arrivera pas à tenir sa langue mais je pense que je saurai imposer mes choix, surtout en sachant que j'aurai Anaïs devant moi. De toutes façons, je vais laisser à Anaïs seulement des indications et la laisser piocher dedans ce qui l'inspirera le plus. Pour la forme du dessin, idem. Elle sera plus calée que moi pour savoir ce qui mettra le plus en valeur mon dos.

16 Septembre 2012
1 975
11 154
5 674
Salut, j'apprehende d'aller chez un tatoueur pour verifier le prix. Vous faites quoi, vous, "bonjour, combien ca couterais pour avoir une chevaliere de 10cm de haut sur la cuisse ? Ha, ok, maintenant je vais aller travailler pendant 8 mois pour le payer, merci au revoir ?" :d
(oui, moi et les interactions sociales, ca fait deux)

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
33
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Salut, j'apprehende d'aller chez un tatoueur pour verifier le prix. Vous faites quoi, vous, "bonjour, combien ca couterais pour avoir une chevaliere de 10cm de haut sur la cuisse ? Ha, ok, maintenant je vais aller travailler pendant 8 mois pour le payer, merci au revoir ?" :d
(oui, moi et les interactions sociales, ca fait deux)

Tu peux mailer si t'es plus à l'aise comme ça peut-être non ?
Mais dans les faits, ui, c'est ça grosso modo XD

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@SnitchDream C'est tellement beaaaaaaau !

Sinon je viens débriefer ma séance avec Toma Pegaz pour le flash rose!
Je suis arrivée à 13h05 après avoir bien erré dans le quartier pour choper un distributeur de billets (parce que j'avais oublié de retirer bien évidemment :facepalm:). J'ai attendu un peu en haut avant qu'il vienne me chercher et on s'est mis au boulot tout de suite.
C'est allé assez vite puisque c'était un flash et que la taille me convenait. Il a posé le stencil sur ma cuisse juste en dessous de mon écureuil pour que ce soit harmonieux et j'ai dit let's go.
Préparation du matos et bam, j'étais installée en position latérale de sécurité pour 1h20 de pique. On n'a pas parlé pendant la séance parce qu'on était tous les deux concentrés, lui sur le tatouage et moi sur la gestion de la douleur vu que je flippais grave que mon état de fatigue me fasse avoir des spasmes incontrôlés.:erf:
On a commencé par les tracés les plus épais, et quand il a eu fini, il m'a proposé de faire une pause avant les plus fins, mais comme je gérais grave (et que je m'endormais presque même), je me suis dis allons-y continuons ! Donc il a fait les tracés fins, et ensuite il m'a proposé de faire un peu de dot dans les feuilles pour mettre du relief et faire ressortir la rose, j'ai dit yes, et franchement ça rend tellement biiiien ! :puppyeyes:
Ensuite petite photo et petit pansement, paiement et bam, j'étais sortie du shop à 15h, c'est ce qu'on appelle du rendez vous express !

Je sais pas s'il discute beaucoup en temps normal, mais ça m'a bien arrangé qu'il parle pas trop vu que je flippais vraiment que la fatigue fasse un peu foirer la séance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je mettrais une photo quand j'aurais réussi à me contortionner pour le prendre en photo et qu'il sera un peu moins gonflé (ou au pire je linkerai quand/si Toma Pegaz la poste). Comme d'hab, je regarde mon nouveau bébé comme une grosse niaiiiiiise ^^. Je viens de prendre une douche et ça a dégorgé à mort, j'espère que ça va aller avec le combo chaleur + transpiration.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes