Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Ce week-end, j'ai revu des copines que j'avais pas vu depuis 6 mois donc j'ai trois tatouages de plus que la dernière fois qu'elles m'ont vu, et encore je sais pas si elles savaient pour les trois premiers. :yawn:
Elles voulaient voir tous mes tatouages alors au milieu de l'apéro, on a laissé les mecs faire cuire les chipos et on est allées dans le salon pour que je me mette en culotte et qu'elles voient mes tatouages :strip::culotte:
Elles ont adoré mes tatouages et elles me trouvaient super courageuses par rapport à la douleur. Et elles n'ont pas trouvé mon Sad Amish si cochon que ça :yawn:
Mes copines sont si cool :puppyeyes: :rockon:
Et j'étais contente de partager ça avec elles :cupidon:

EDIT : page 2000 ! :pedo:

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
bonsoooir. :winky:

je viens poster des photos de mon tatouage par Yohann Doré, frais de quelques heures, yaaai ! je ferai un p'tit débrief lundi, parce qu'il ne me semble pas en avoir vu par-ici (enfin pour lui).

edit : photos sur le post du débrief'.

du coup j'en profite pour poser une petite question : il m'a dit de garder le cellophane pendant 3h, et de ne pas appliquer de crème (j'ai pris la Bepanthen Pommade) pendant 48h, mais pourtant j'avais lu un peu partout qu'il valait mieux en mettre, donc je ne sais pas trop, pour l'instant je l'écoute mais ça me stresse un p'tit peu.

QUE FAIRE ? :cyclope:

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@gnion pour mes deux derniers tatouages qui sont en train de terminer leur cica, les tatoueuses m'ont recommandé de pas mettre de crème pendant 48h (pour éviter que les couleurs dégorgent trop). Mais faut aussi que tu voies si d'un point de vue confort tu arrives à tenir.
Tout ça pour dire, la recommandation de pas mettre de crème pendant les deux premiers jours, c'est courant.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@gnion Il est très beau ! Et quelle chance de se faire tatouer par lui :puppyeyes: j'ai eu l'occasion de le voir tatouer au printemps, je me faisais tatouer lors d'un guest par Fleur intestinale/Sophie et lui tatouais d'autres personnes juste à côté. Je l'ai trouvé très chaleureux et surtout très drôle ! J'aimerais bien que mon prochain tattoo soit de lui

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
@Cal_Fizz @MorganeMidnight merci bien pour vos conseils ! du coup je pense que je mettrai de la crème si c'est intenable mais bon, je pense pouvoir gérer. ça tire un peu, mais ça va (j'ai adoré me faire piquer, la sensation tout ça, du coup je crois que je réagis bizarrement :cyclope:).

@Lapsa il est très pipou, en effet ! c'était mon premier tatouage, et je l'ai trouvé super sympa et attentionné. il parle assez peu par contre, mais j'aime bien les gens discrets, donc pas de souc' pour moi. et la playlist en fond était absolument géniale, ce qui ne gâche rien. il fredonnait en chantant faux par moments et me demandait tout le temps si ça allait et tout bref, je te le recommande vivement ! Sophie tatouait une fille à côté aussi d'ailleurs et je ne sais pas, c'est la troisième fois que je la croisais, et la troisième fois qu'elle me semblait limite glaciale... pas ou très peu souriante. après peut-être qu'elle avait simplement passé une mauvaise journée ou qu'elle est simplement discrète +++ mais bon, j'avoue que ça ne m'a pas donné envie de me faire tatouer par elle alors que j'aime beaucoup son travail... :dunno: j'aimerais bien avoir ton avis du coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes