Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MorganeMidnight et @Noémimesis en fait on en parlait car la première fois qu'elle l'a publié elle a oublié de mettre le dessin donc son post se résumait seulement à "dessin 135 : The end" sans dessin ni rien d'autre
Je vais devoir annuler mon rendez-vous pour mon tatouage Cocorosie avec Virginie B.
Je suis tellement dégoutée mais là j'ai vraiment pas le choix, la date que j'avais convient plus, elle a plus de samedi avant 2017 et prends pas encore les rdvs pour 2017 et la situation est beaucoup trop floue pour moi pour que je m'engage financièrement et sur une date, d'ici là.
Je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée
@DeltaBrown tellement en retard que je ne me rappelais plus de ma question j'ai du fouiller ahah.
Tu en fais du chemin :o pas trop galère marseille-nancy?
J'avais compris comme @Mamzelle.Sleepy car y avait pas le motif publié quand je l'ai vu.
@Nervously mince... allez ça te fera du temps pour économiser
Hier soir je suis rentrée de week-end, il faisait tellement chaud... je prends une douche et j'ouvre mon pot de hustle butter : il était tout liquide !!
Du coup j'ai mis juste de la dexeryl, et je crois que la hustle butter c'est bien quand il fait moins chaud, là avec les grosses chaleurs c'était huileux et ça me faisait plein de petits boutons.
Je crois que je préfère la scared scar.
@kikiburger ah oui ta HB a fondu? car moi même avec la chaleur elle est restée dure mais par contre j'ai voulu mettre de l'huile de coco hier sur mon tattoo et là ça avait grave fondu, l'huile est liquide.
Ouais, c'est comme ça que je le comprends.
Si c'est ça, est-ce que ça veut dire qu'Encre Mécanique va sortir de son chapeau un.e dénommé.e Parderryère ou Assek ou Senkapott ou Ansalopèthe ?