Eh bien je suis moi aussi prête à rejoindre la team "pas de décompte" puisque ça y est, j'ai mon petit cheval de Dalécarlie!
Comme mes deux précédents avaient été faits en studios privés, c'était la première fois que je rentrais dans un "vrai" shop, avec une pièce commune ou plusieurs personnes se font tatouer en même temps. The Square est un studio exclusivement féminin (girl power

) du coup on était trois à se faire tatouer dans la même pièce par trois tatoueuses.
Ashley est assez destabilisante, je l'ai trouvée un peu froide au premier abord... ensuite elle a lancé la conversation et on a papoté un peu pendant la pique, mais je dois avouer que j'ai pas eu le même feeling qu'avec Yliana (

). Mais elle est très pro et elle fait un boulot top, sur ça y'a rien à dire, donc je la recommande chaudement!
Voici la (toute petite) bête:
J'en suis ravie

Il est tout simple mais tous les éléments sont là et je trouve qu'il ressort bien sur ma peau blafarde tout en s'accordant très bien avec mon portrait de chien (sur lequel Ashley n'a pas tari d'éloges

).
Par contre elle y est allée un peu comme une bourrine, j'ai déjà de gros bleus (on les voit se former un peu sur la photo, prise à peine 10min après le tattoo terminé) et mon bras a vachement gonflé, du coup j'ai vraiment très mal

Mais ça valait le coup, je suis vraiment trop contente!