@Iscambe mais euh... les dates étaient déjà sorties non ? Luis Orellana me les avait déjà communiquées...

donc si tout se passe bien je devrais y aller pour me faire tatouer...
@lilydouce c'est pas pour t'embêter

mais la locution c'est plus souvent "Amor vincit omnia" non ? Même si en latin on peut mettre les mots à peu près dans le sens qu'on veut, la forme "Omnia vincit amor" existe aussi. La première forme c'est comme pour le tableau de Le Caravage, et la deuxième c'est comme dans un poème de Virgile... Après tu fais comme tu le sens
@OpossumDesPlaines moi mon tatouage va bien aussi, je le sens bien sous les doigts, il ne gratte pas à J+4, ne pèle pas, ne croûte pas... Par contre je sais pas comment tu fais pour la Bepanthen, perso je déteste cette crème de l'enfer qui nique les vêtements avec des grosses taches de gras !

Du coup moi je fais la cica soit avec ialuset, soit (ce que je fais en ce moment) avec Easy Tattoo (c'est Mo qui me l'a conseillée pour le côté hygiénique du format "pousse-pousse"). Ça se passe bien. La Bepanthen tu la trouves confortable ? Elle ne bousille pas tes fringues ? Sinon n'hésites pas à t'appuyer tant que tu ne te frottes pas !