Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au secours je suis sur le point d'envoyer un mail à Epure Atelier pour lui expliquer mon projet de bras je sais même pas si je suis vraiment décidée je aaaah !!!
@Rin` Je n'ai pas vu si on t'avait répondu mais non, tu n'as pas besoin de "chauffer" l'huile de coco étant donné qu'elle redevient liquide au-dessus de 25°C. Donc clairement, si tu la mets dans tes mains, elle va fondre ! Au pire, tu malaxes un peu mais a priori, ce n'est même pas nécessaire.
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà fait une CMH : je suis à J+4 et à mon deuxieme pansement, et j'ai l'impression que des croutes se sont formées sous le pansement ! Est ce que c'est normal ? J'ai pourtant laissé tres peu de temps entre le premier et le deuxieme pansement, juste le temps de nettoyer ! Parce que là j'appréhende un peu le retirage du pansement que je comptais faire demain soir ou jeudi, j'ai un peu peur que ca arrache tout