Tout le monde va finir par croire que je touche une commission mais c'est pour la bonne cause. 
Madame Chän fait beaucoup de choses, notamment des pièces à base de lignes et de géométrie. Comme ici, là ou là aussi.Chères grandes prétresses de la Consoeurie tatouesque,
Je viens à vous bien humblement. Moi qui avait toujours pensé ne jamais me faire tatouter, voilà que ça me démange depuis quelques mois. Depuis que j'ai bossé avec un type qui avait un magnifique tatouage de lignes géométrique sur le bras et qui descendait discrètement jusque sur l'avant-bras. Bref.
Je rêve, je bave, je cherche, jusqu'à ce que je tombe sur ce que fait cette artiste tatoueuse et j'en tombe amoureuse.
Alors évidemment elle est à l'autre bout du monde et c'est totalement hors de mon budget...
Si vous avez des conseils, des idées de tatoueurs-tatoueuses qui pourraient être dans le même genre de style ou qui font de l'abstrait géométrique, je suis preneuse.
En attendant je continues à rêvasser (et mettre des sous de côté).

Trop de beauté en ce monde!@Naschpükya Ca me fait penser à Yann Black pour une raison inconnue mais il est à Montreal je crois. Il y a aussi Kostek qui est à Bruxelles, et si tu es riche (parce que je pense que ça doit douiller) tu as DotsToLines (son taf de lignes putain, j'en rêve, et sa collab récente avec Julia Rehme dont j'adore aussi le boulot est super classe) !

(je demande car pour mes deux CMH je ne l'ai mis qu'à +3h le temps que le sang arrête de couler, puis nettoyage et ensuite il n'y avait plus que de l'encre et de la lymphe)... sinon dommage que ta peau ait été agressée par le pansement. Moi ça ne m'a pas fait ça sur le biceps ni sur les côtes et sous le sein. Par contre le sparadrap pour tenir le cello après le tatouage m'a arraché deux fois de la peau !!! Et m'a bien irritée une fois. Après ma maladie implique une peau très fragile. Ensuite tu dis que ton tatouage croûte ? Tu as sans doute enlevé trop tôt ton pansement... suite à une CMH normalement pas de croûtes ni de pelade. Tatouage brillant et quasi-cicatrisé.
j'espère que les précisions ne la saouleront pas mais au contraire l'aideront.