Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fraisee oui, au vu son instagram Fatmanu est vraiiiiiiment en vacances Apparemment il répond à ses mails la semaine prochaine !! bon courage pour l'attente
@tadescha il fait que regarder des films et jouer à la console en postant des flashs pour le mondiaaaaal
Faut vraiment que j'arrête de regarder tout le temps les profils des artistes qui me plaisent
@Lethal Submission Merciii oui ça s'est bien passé. J'ai réussi à tenir, on a fait une pause de 15min après les multiples écailles (c'était looong mdr). Mais en soit elle n'a mis que 2h15 à tout faire donc assez fière d'elle
Le plus chiant/douloureux, fut ma position car impossible de me mettre sur le ventre ou le côté avec l'opération que j'ai eu donc pour faire l'extérieur du mollet c'était compliqué lol. Mais j'ai tenu avec une crampe dans les fesses lol.
@Chou_ette ne te presse pas, même s'il y a du monde Norako saura qu'il faut que tu fasse la queue tu as du temps, et puis de toute façon il faudra qu'elle prépare son poste, son stand etc... Donc t'inquiète pas
Je dirais 30min avant ça peut être suffisant