@Nil Ah bah c'est sûr, faut pas comparer avec toi, si je me limite à un tatouage par an je passe pour une petite joueuse à côté 
@Rhaenys Je note, je note ! Bon du coup je culpabilise moins pourmon mail le mail pour ma copine, vous m'avez comprise, parce que du coup avec toutes les personnes que ça va renseigner, je déclare le mail que j'ai envoyé officiellement d'utilité publique 
EDIT : @Lethal Submission Je viens de voir passer ton tattoo sur l'insta d'Anna, en un peu moins rouge du coup... Il est vraiment pipou

@Rhaenys Je note, je note ! Bon du coup je culpabilise moins pour

EDIT : @Lethal Submission Je viens de voir passer ton tattoo sur l'insta d'Anna, en un peu moins rouge du coup... Il est vraiment pipou

)
Qui d'autre ?
) et j'ai du mal à imaginer que je vais bientôt avoir un gros tattoo coloré dessus. Bon après je doute pas trop parce que ce projet me tient tellement à coeur depuis longtemps mais c'est vrai que ça va faire bizarre jusque là mes tattoos sont presque tous sur mon coté "verso" du coup je les vois pas toujours. Enfin je suis sûre que quand je l'aurai je passerai ma vie à l'admirer.
j'ai rendez-vous avec Anaïs Allnt, le 25 Février !! 

Je deviens un peu exhibitriste avec cette histoire... J'ai qu'une envie c'est m'acheter des hauts échancrés dans le dos pour qu'on le voit même quand je suis habillée... Je pense que ça me redonne tellement confiance en moi que j'ai vraiment envie qu'on le voit...