@Sunflowers J'étais dans un état piiiitoyable avant mon premier, c'était l'horreur, j'ai eu des vertiges en y allant, incapable de manger, et puis comme
@Gadda ! J'y suis allé "pour pas planter le tatoueur" en me disant qu'au pire, je partirai en courant (en changerai d'identité pour pas qu'il me retrouve..), je suis rentrée dans le shop complèèètement flippée, et puis j'ai vu le tatoueur, il était hyper chaleureux et enthousiaste et je me suis dis " Ah, mais attends, si lui-même il trouve le truc cool ,c'est peut-être parce que c'est cool

" Il m'a posé le stencil et j'ai commencé à trembler d'excitation/impatience, j'étais juste trooop heureuse (et fière de moi de le faire, faut le dire, parce que j'suis plutôt du genre introvertis/ 0 prise de risque

)
J'ai rencontré Norako et réellement, elle met super à l'aise, elle sourit tout le temps. Et puis le shop est cool, tu vas poser tes fesses dans la canapé noir en velours et tu vas te sentiiiir trop bien, y'aura des gens qui passeront et te parleront surement et qui seront très cool et ça va être génial

! Et après tu viendras nous raconter ça et tu seras, j'en suis suuuuure, trop heureuse

!