M
Membre supprimé 177349
Guest
@Sunflowers ne t'inquiète pas ! J'ai vu le dessin pour mon tatouage avec Norako la veille (car elle l'avait posté sur sa story) et j'avais peur de ne pas aimer avant de le voir. Mais au final non seulement j'ai adoré mais elle a vraiment pris son temps pour qu'on échange et pour faire les modifs que je lui avait demandées, elle est très à l'écoute et à de suite saisi ce que je voulais. Au final j'ai le plus beau de mes tatouages (sur 4 tattoos) en train de cicatriser. Il a dépassé mes attentes, ma patronne le surkiffe (elle le trouve magnifique) mon chéri qui déteste les tatouages l'a vu sur Skype et a réagi de manière assez positive
ce week-end je vois toute ma famille on verra bien leur réaction (en même temps je pense que même ma mère va l'aimer ^^ ).
Sinon Norako ne l'a pas posté
j'espère que c'est juste car j'étais gonflée et que j'avais saigné et pas parce qu'elle ne l'aime pas...
Je suis tombée sur ce tatouage d'utéfleurus sur Insta et j'adore (pourtant je ne me ferais jamais tatouer ça
).
Et sur le site du Mondial j'ai découvert cette tatoueuse dont j'adore les portraits.
Sinon j'ai deux projets :

Sinon Norako ne l'a pas posté

Je suis tombée sur ce tatouage d'utéfleurus sur Insta et j'adore (pourtant je ne me ferais jamais tatouer ça

Et sur le site du Mondial j'ai découvert cette tatoueuse dont j'adore les portraits.
Sinon j'ai deux projets :
- vous connaîtriez un.e artiste qui sache bien tatouer les mains en noir ? Avec ou sans ombrage, de manière détaillée ou plus épurée. Quelles sont vos zones de prédilections afin de faire deux tatouages de taille petite à moyenne, qui se "répondent" en fausse symétrie ? (sachant que je réserve mon dos pour une grosse pièce, et que du fait du domaine de mes études je ne veux pas que ce soit trop visible, donc exit poignets et avants-bras... oui je suis chiante
)
- vous avez des nom d'artistes qui font des portraits de femmes (genre j'aimerais un portrait sur la cuisse avec pleins d'éléments comme 1 animal, 1 arme etc...) en couleur ou noir ? genre un peu dans le style de Jean Leroux (en fait je le contacterais bien mais je préfère étudier toutes les autres options avant ^^) de préférence en Europe