@bibouille22 C'est ce que j'ai cru voir... Je vais encore réfléchir un peu et puis je lui enverrai peut être sûrement un mail...
J'ai tellement envie d'avoir un nouveau décompte !!!
J'ai tellement envie d'avoir un nouveau décompte !!!
#teamsouris). Du coup, j'ai une question (sans me citer si possible) :
Parce que j'ai déjà une souris mais, quand je vois ce genre de dessins, j'ai très, très envie de m'en faire refaire une en fait 

Merci du coup
Ça a été fait par des tatoueur.se.s différent.e.s ou pas du tout ?@OpossumDesPlaines :Elle avait fait une planche qui s'appelait "bellas y durmientes" qui n'est plus sur son site, donc je pense qu'elle ne les fait plus (il y avait des fonds étoilés magnifiques).

C'est cool, ça me donne bien envie de retenter une souris du coup !
Instinctivement je voyais mon colibri sur mon omoplate gauche, c'est à dire qui je me visualisais de dos, comme une personne extérieure, et je le voyais vraiment de ce côté, et tourné vers la gauche (pourquoi ? Je ne sais pas
). Et puis en examinant la zone pas encore tatouée dans le miroir, j'ai eu le même bug : "mais du coup je le verrai comme s'il était sur mon épaule droite, et tourné vers la droite"

Elle me dit "ah tiens je l'ai fait à l'envers, je reviens"... puis je réalise que le miroir m'a induite en erreur : "non non c'est moi qui ai tout confondu, il est bon le stencil en fait
"
(heureusement qu'il n'y a que deux côtés, ça suffit déjà à me perdre
)