J'ai pas enregistré la photo du futur mien déso pas déso ^^ c'est une petite fleur sur la cheville ; ouai dit comme ça ça ressemble vraiment à mon futur^^ sauf que là c'était mal fait, et moche
Quelqu'un connaît les délais de réponse de Clarisse Amour ? Parce que je lui ai envoyé un mail il y a 10 jours et je ne sais pas si je suis encore dans les délais d'attente ou si je peux déjà relancer.
j'ai pas trouvé ça super pro ni très sympa à vrai dire 

donc pas vraiment de sa faute. Je pense que c'est son assistante la "fautive".Ah oui je n'en doute pas elle est très disponible et sympa sur instagramMamzelle.Sleepy a dit :@Métempsycose ce n'est pas elle qui réponds à ses mails malheureusementdonc pas vraiment de sa faute. Je pense que c'est son assistante la "fautive".

@Rin` tu te fais tatouer quoi si c'est pas indiscret ?
Moshiu est fantastique ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Elle est gentille, douce, tatoue bien et fais de beaux dessins![]()
et samedi j'ai réussi à convaincre ma mère (et ma soeur sera là). Mais maintenant que j'y pense le Mondial vu le style des tatoueureuses présent.e.s c'est peut-être pas ça qui amènera lentement mais sûrement ma maman du côté obscur de la force.
@Rin`oh wiiii ! Moshiu peut grave te faire un truc qui déboîte !!! et effectivement ce tatoueur a pas l'air très ... pro (pour être polie, dans ma tête y a quelques insultes bien senties)
; je voulais le voir pour discuter du projet, il m'avait dit de passer au shop un samedi à 14h (jusque là, tout va bien…), j'arrive, puis une autre fille arrive « pour Fred, à 14h », hmm, ok, puis une troisième, même raison. Bon, il s'avère que la première n'avait pas eu d'heures de rendez-vous en fait (ce qui est déjà naze), mais ça me semblait pas pratique pour discuter, et comme j'habite à côté, je propose de repasser en fin de journée…