Bonjour tout le monde
ohlala je suis toute intimidée vous êtes toutes si cool ! 
Je suis le topic depuis environ 1 semaine parce que j'ai un projet de tatouage qui s'insinue de plus en plus dans ma tête
Mais voilà j'ai encore plein de doutes et de questions et je suis peut-être pas encore 100% prête je crois.
Bon alors déjà, pour l'emplacement j'hésite beaucoup, il ne faut pas qu'il se voit trop (rapport à mes études et donc mon futur métier) mais en même temps moi je veux pouvoir le voir sans trop de contorsions. Du coup j'ai pensé à l'underboob mais j'ai peur d'avoir très très mal
parce que tout le monde me dit que c'est le pire endroit etc...
Ensuite je pense que j'ai déjà trouvé l'artiste (indice : c'est une tatoueuse dont vous parlez de temps en temps
) mais je ne sais pas comment la contacter
Est-ce que je dois la vouvoyer ? Décrire mon projet directement dans le premier mail ? Combien de temps d'attente il y a, quel est le prix etc... Je suis larguée
je suis pas du tout dans mon domaine 
Enfin, comment ça vieillit ? Enfin je veux dire, je sais à peu près mais disons, à partir de quel moment on considère que les traits sont trop "fins" pour perdurer dans le temps ?
Beaucoup trop de questions, j'ai l'impression de passer pour une nullos

Je suis le topic depuis environ 1 semaine parce que j'ai un projet de tatouage qui s'insinue de plus en plus dans ma tête

Bon alors déjà, pour l'emplacement j'hésite beaucoup, il ne faut pas qu'il se voit trop (rapport à mes études et donc mon futur métier) mais en même temps moi je veux pouvoir le voir sans trop de contorsions. Du coup j'ai pensé à l'underboob mais j'ai peur d'avoir très très mal

Ensuite je pense que j'ai déjà trouvé l'artiste (indice : c'est une tatoueuse dont vous parlez de temps en temps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, comment ça vieillit ? Enfin je veux dire, je sais à peu près mais disons, à partir de quel moment on considère que les traits sont trop "fins" pour perdurer dans le temps ?
Beaucoup trop de questions, j'ai l'impression de passer pour une nullos