@Sunflowers Ouiii, c'est moi qui veux un tatouage floral en dégradé pour devenir copain avec mon mandala d'amour.

Maintenant il faut que le projet murisse. J'ai de plus en plus envie d'une grosse pièce, mais j'ai du mal à me projeter ce que ça pourrait donner au niveau des couleurs et même de l'emplacement... Est ce que je fais uniquement un dégradé de couleur ou est-ce que j'intègre du noir pour faire une transition plus "progressive" avec mon mandala ? Et Je ne sais pas trop encore quelle partie du corps je veux tatouer. J'adorerai avoir quelque chose sur les côtes, peut-être en haut du bras, mais il faudrait que ça s'intègre aussi au dos, c'est le but. Je ne sais pas non plus jusqu'où le faire descendre... DOnc pour l'instant wait and see... Je pense qu'il faudrait que je regarde des exemples...
Quelqu'un aurait en tête des photos de projets floraux qui suivent ce "trajet" (épaule, côtes/dos, hanche, fesses) ?
EDIT : je viens de voir tes photos
@SnitchDream .. Arrête moi si je me trompe, mais ta cuisse a l'air un peu gonflée...