@Lthiz
ton histoire est trop touchante. Tu l'avais déjà raconté mais à chaque fois je la trouve trop mignonne.
Je pose un peu mon pied dans la discussion qu'il y a eu des filles qui se font tatouer en post-rupture ou dont la rupture intervient avant un tatouage.
Et du coup en parlant d'hommage etc... vous m'avez fait penser à un petit tatouage qui représenterait super bien ma mamie préférée (oui je suis une petite fille ingrate j'ai une mamie préférée) et du coup je pense que je vais me la faire très prochainement pour le coup. Impulsion bonjour
ton histoire est trop touchante. Tu l'avais déjà raconté mais à chaque fois je la trouve trop mignonne.Je pose un peu mon pied dans la discussion qu'il y a eu des filles qui se font tatouer en post-rupture ou dont la rupture intervient avant un tatouage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup en parlant d'hommage etc... vous m'avez fait penser à un petit tatouage qui représenterait super bien ma mamie préférée (oui je suis une petite fille ingrate j'ai une mamie préférée) et du coup je pense que je vais me la faire très prochainement pour le coup. Impulsion bonjour

!

j'ai hâte d'en voir plus.

J'ai aussi été émue de l'écrire