@Lisabel Je confirme pour le fond de teint Kat Von D je l'ai pour le visage, j'en met qu'une mini noisette tellement il est couvrant donc j'imagine que pour cacher un tatouage c'est bien !
@Liloonator Haha excellent le coup de l'ananas sur le poney !!
Sinon ton avataaaaaar
blblblblbl 
@Addiel Malvic Mais tu vas voir les tattoos en couleurs c'est coooooooool !!
Il est super ce flash, d'ailleurs j'ai vu que Emy venait à la convention de Nantes.
Et puis il aura aussi Clarisse (et Norako n'est pas annoncée mais elles ne sont jamais très loin l'une de l'autre.
) Je suis déjà en train de me dire que je vais devoir me restreindre à un ou deux tattoos à la conv'
le choix va être duuuuur.
C'est déjà demaaaaaaain qu'on retourne sur Poudlard !!!!!
C'est passé vite !! Bon en tout cas ma cica est pas tout à fait finie mais preeeesque et c'est tip top je trouve.
Pour celleux que ça intéresse j'ai fais des photos après ma douche, featuring : mon short remonté en mode camel toe, un gros bleu, un morceau de chat noir, et bien suuuuur mes grôôôsses cuisses surmontées de tatouages très inesthétiques.
Que du beau monde quoi.
En plus ce soir à la TV ils passent HP à l'école des sorciers.
Du coup je me met dans l'ambiance. 
Par contre j'ai tellement mal au dos et j'ai des belles crampes ovariennes, je sens que demain ne va pas être une partie de plaisir.
Mais bon ça vaut le couuuup.
(j'allonge beaucoup mes voyelles ce soir.
)
@Liloonator Haha excellent le coup de l'ananas sur le poney !!
Sinon ton avataaaaaar
blblblblbl 
@Addiel Malvic Mais tu vas voir les tattoos en couleurs c'est coooooooool !!
Il est super ce flash, d'ailleurs j'ai vu que Emy venait à la convention de Nantes.
Et puis il aura aussi Clarisse (et Norako n'est pas annoncée mais elles ne sont jamais très loin l'une de l'autre.
) Je suis déjà en train de me dire que je vais devoir me restreindre à un ou deux tattoos à la conv'
le choix va être duuuuur.C'est déjà demaaaaaaain qu'on retourne sur Poudlard !!!!!
C'est passé vite !! Bon en tout cas ma cica est pas tout à fait finie mais preeeesque et c'est tip top je trouve. Pour celleux que ça intéresse j'ai fais des photos après ma douche, featuring : mon short remonté en mode camel toe, un gros bleu, un morceau de chat noir, et bien suuuuur mes grôôôsses cuisses surmontées de tatouages très inesthétiques.
Que du beau monde quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus ce soir à la TV ils passent HP à l'école des sorciers.
Du coup je me met dans l'ambiance. 
Par contre j'ai tellement mal au dos et j'ai des belles crampes ovariennes, je sens que demain ne va pas être une partie de plaisir.
Mais bon ça vaut le couuuup.
(j'allonge beaucoup mes voyelles ce soir.
)

mais... Ils sont trop beaux tes tatouages
)
En plus c'est pas si loin de chez moi !... Je vais aller voir ce qu'elle fait d'autre de ce pas ! 

) Bonne idée mais pas tant que ça (les fougères, pas les cookies). C'est super long à faire. Conseil: mettez des fougères sur des zones pas douloureuses! Mais ça valait le coup, elles sont trop belles mes fougères !

je m'apprêtais à faire le deuxième quand on a découvert ma grossesse donc c'est repoussé