Merciiiii
@Cyllan @OpossumDesPlaines @estreet.girl @Niag @morgwen @Liloonator @Ahvana @Grain de Café @Lisabel @Gadda @Eloyce et les bigupperz en puissance

Trop d'honneur
@LadyNightstalker je n'ai presque pas vu passer les 6h en réalité (je voulais juste que ça se termine vite

)
@BubuShok ouiii c'est moi! Je suis trop contente! Merci
@Mamzelle.Sleepy Elles ont descendu la boite. Rouquiquine voulait t'en laisser un mais c'est difficile à contrôler. Je suis quasiment sûre qu'elles la finissent aujourd'hui

La recette je ne l'ai pas prise loin->
tadaaam.

Et pour les veganiser je n'ai utilisé que du chocolat noir (choisir son prefere parce que c'est l'ingredient principal) (mais ça pourrait etre interessant d'y mettre des cranberries à la place des pépites. Ou en plus.

), remplacé le beurre normal par du "100% végétal" (même quantité) (en ayant bien cherché une étiquette sans lait ou quoi #missionpresqueimpossible

), et les oeufs par de la compote de pomme (quantité au pif, de façon à ce que ça ressemble à 2 oeufs battus avec du sucre #parcequejefaiscequejeveux

).
C'est mega rapide mais/et (ça dépend du point de vue) tres gourmang en chocolat.
Ce matin je l'ai lavé (ouais je fais ça des fois

) et c'était PIRE QUE TOUT niveau douleur! L'eau chaude (après vérification manuelle elle était seulement tiède) est ma nouvelle ennemie

Mais ça faisait tellement équilibré au milieu de mes tatouages de bras